Bonjours a tous (pour une fois que je poste sur le forum)
Je doit dire que franchement vous avez raison sur tout les points sur cet fameuse saga sauf 1, le fait que le manga a un rythme qui change du lent au rapide ! Personnellement , les phases ou il n'y a aucun combat contre les titants je les trouves super interessantes, on en apprend beaucoup sur les personnages et les titans et je trouve que cela rajoute un coté vraiment interessant!
Vraiment l'intrigque je l'a trouve grandiose car on se demende tout le lomg : POURQUOI? (spoil animé) (du chap 1 au 35 pour le manga)
Le titan colossale et cuirasser pourrait detruire l'humanité vraiment facilement si il le voulait vraiment mais comme un moment armin le souligne, ils cherchent quelque chose d'autre ! et j'ai beau me retourner la tete dans tout les sens , je ne voie VRAIMENT pas ce qu'ils cherchent ! et egalement le mur ! d'ou il sors ? dans un petit texte dans l'episode 25 dans la coupure au milieu de l'episode on voit quelqu'un se posée la question! et on apprend qu'il y'a un minerais tres resistant sous le mur et qu'apres on l'a plus jamais revue ! personnellement mon hypothese c'est que le mur etait la AVANT l'arrivée des titans et que les etres du coté des titans on planifier l'invasion et la survie de l'humanité! c'est egalement vraiment etrange aussi dans l'episode 25 a la fin le titan a l'interieur du mur de sina! Mais vraiment la question c'est POURQUOI? si vous avez des hypothese n'esitez vraiment pas a les communiquer !
Bref sinon que dire de plus ? c'est juste une bombe ! et personnellement je sais que c'est dur mais je ne lit pas le manga et j'attend la saison 2 de l'animé meme si cela vaut a souffrir car on a envie de connaitre la suite :p
Et j'espere que tu nous diras ce qu'il en retourne des lomg-métrages ratchet blaster !