Sujet : MineCraft

OK génial ^^ Tiens nous au courant de tes avancées filename11.png !

Est-ce qu'il y a un Overview de la map ?
Bonne question x)

Je ne sais même pas ce que c'est xD

Non je n'ai pas mis de dynmap emoji
Bonne question x)

Je ne sais même pas ce que c'est xD

 C'est une vue aérienne d'une map, utile pour se repérer emoji et je ne sais pas si il demande ça par rapport à mon serveur, mais la réponse est non :/ certains hébergeurs la fournissent par défaut (nitroserv) et pour d'autres, c'est à l'admin de se la procurer mais si c'est mal géré ça peut bouffer énormément de ressources.

Ok ! C'est vrai que ça serait pas mal pour voir les bases de tout le monde (si on veux pranker quelqu'un, par exemple filename33.png)

C'est tout pour moi ^^


Ne perdez pas espoir ... nous mettons tout en oeuvre pour ouvrir le plus tôt possible (manque de temps parfois, mais on va y arriver !) ... au passage on profite de teaser ça comme la v3 du site... je vous rassure le serveur ne sera pas aussi long à ouvrir. 

Insomniacube ? Je n'était pas encore là lors de son lancement (et lors de sa fin), mais je serai là pour sa renaissance ^^ !

Si ça peut vous aidé et que vous êtes intéressé, je peux essayer de coder des plugins pour le serveur. Je ne garantie rien, j'ai pour l'instant créé que quelques plugins avec des fonctionnalités très basic.filename65.png

Mais si jamais je suis dispo'filename11.png

Il faut que tu demandes au grand chef Dax' pour ça ^^


Sinon, tu sais faire quoi comme trucs "basiques" ? Parce que je ne connais rien en plugins x) ! parce que ça peut peut être nous servir pour un """event""" (si on en fait un un jour x)), comme un FK ou un UHC ^^


Ne perdez pas espoir ... nous mettons tout en oeuvre pour ouvrir le plus tôt possible (manque de temps parfois, mais on va y arriver !) ... au passage on profite de teaser ça comme la v3 du site... je vous rassure le serveur ne sera pas aussi long à ouvrir. 

 


Génial ! Par contre, rassure moi, Barichh ne sera pas l'admin du serveur ??

Qui est Barichh ? Un membre du forum filename39.png

En tout cas, je veux en savoir plus : Ce sera quoi comme "type" de serveur ? Build en créa, Survie, PVP, Mini jeux filename39.png


De toutes façons, je me ferai une joie de passer ^^


Ne perdez pas espoir ... nous mettons tout en oeuvre pour ouvrir le plus tôt possible (manque de temps parfois, mais on va y arriver !) ... au passage on profite de teaser ça comme la v3 du site... je vous rassure le serveur ne sera pas aussi long à ouvrir. 

 


Génial ! Par contre, rassure moi, Barichh ne sera pas l'admin du serveur ??

 Non il n'a plus rien à voir avec le serveur. ^^

Qui est Barichh ? Un membre du forum filename39.png

En tout cas, je veux en savoir plus : Ce sera quoi comme "type" de serveur ? Build en créa, Survie, PVP, Mini jeux filename39.png


De toutes façons, je me ferai une joie de passer ^^

 C'était un administrateur de l'ancien Insomniacube, pas un membre de RG emoji



Il faut que tu demandes au grand chef Dax' pour ça ^^

 Grand chef, moi ? emoji



Si ça peut vous aidé et que vous êtes intéressé, je peux essayer de coder des plugins pour le serveur. Je ne garantie rien, j'ai pour l'instant créé que quelques plugins avec des fonctionnalités très basic.filename65.png

Mais si jamais je suis dispo'filename11.png

 On peut toujours en discuter, ajoute moi sur Discord ou rejoins nous sur minecraft directement si tu veux emoji

Ok, et oui, grand chef du nouveau serv' survie Minecraft RG ^^


Et du coup, c'est quoi comme type de serv ? (Survie, créa...) ?