Thread: Code créateur Epic Games

Yo tout le monde, je pense que vous connaissez tous Fortnite, je vais vous faire un résumé de la situation, le 25 Juillet 2019 j’avais fait ce topic pour ceux qui avait des codes créateurs, mais malheureusement il y a jamais eu de discussion et j'ai donc décider de renommé mon ancien message pour vous expliquez autres choses qui entre d’ailleurs parfaitement dans ce topic donc peut-être qu'on va pouvoir m’éclaircir, en Mars 2021 il y a eu un rebondissement puisque j'ai en effet été banni de mon code créateur puis également de mon compte Fortnite pendant 20ans par Epic Games alors que je n'avais rien fait du tout, ne me demander pas comment je ne sais même pas pourquoi ni le comment, enfin bref puisque j'ai tout perdu et que le titre du topic tiens toujours la route, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont déjà eu ce genre de problème surtout que je ne m’étais pas connecté pendant 2 semaines ce jour là, puis Epic Games ne veulent rien me dire pour mon motif de bannissement qui est quand même "Mode Créatif", donc si vous avez des suggestions je suis preneur pour savoir ce qui m’est arrivé si vous avez des idées parce-que là je ne comprends plus rien pour cette histoire de ban, après si les modérateurs de Ratchet Galaxy veulent fermé le topic il y a pas de problème, c'est un topic que j'ai créé il y a un long moment puis n'est d’ailleurs pas très intéressant  filename12.png