Thread: Code créateur Epic Games

Yo tout le monde, je pense que vous connaissez tous Fortnite puisque c'est connu par des millions de personnes dans le monde entier, enfin bref comme vous le savez tous il y a un mode qui s'appelle "soutenir un créateur" juste en bas de l'écran dans la boutique Fortnite filename12.png

Je vais vous faire un résumé : quand une personne achète quelque chose dans la boutique vous pouvez soutenir cette personne qui aura également l'objet en question que vous venez d'acheter, en clair c'est comme si vous lui offriez un cadeau sans qu'il ne perde de V-bucks filename1.gif

Pour ceux qui veulent soutenir un créateur, il vous suffit juste d'indiquer son pseudo ou son nom comme indiqué par la personne filename11.png

Pour ma part mon code créateur Epic Games est : EXTERMINATOR5280 filename1.png

Vous pouvez écrire votre code créateur sur ce forum pour pouvoir vous faire connaître si vous possédez un code créateur bien entendu, et si vous en avez pas voici un lien qui vous permettra de débuter filename5.gif

J'espère que vous serez nombreux à dévoiler vos codes créateur et que cela vous aidera à avoir du soutien, et si vous voulez parler de Fortnite pourquoi pas, c'est aussi dans le même concept après tout, tout est permis comme dirait Arthur filename7.gif

En tout cas amusez-vous bien et merci de votre attention filename6.png

Pour info, c'est le tout premier topic que j'ai créé depuis que je suis sur Ratchet Galaxy alors ne soyez pas étonné de la courte présentation du topic filename10.png