Thread: RG Live | 06 Novembre

C'est bien beau tout ça mais c'est quand la V4 ? filename30.gif

Comment on modifie la taille de la police que je puisse détruire des pages de forum   faire la description de profil bien joli ?

Meme en 40' ca a pas exister, alors imagine a l’échelle de RG! =o) 

Et du coup pour le pack Prenium RG First Edition avec le season Pass c'est pour bientot ?

Je le prendrais DayOne, faut pas déconner, je crois que avec ca on aura une page Rule34 intégrer 

Au passage bisous les coupains !! (je profite de ce flood)

Même si je n'ai pas pu rester durant tout le live, il était bien sympa. filename5.gif


D'autant plus que ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un en direct.


Cependant, lorsque j'ai dit qu'il y avait un son de fond, je crois qu'il y a eu une petite confusion (mais je ne suis pas sûr donc pas tappé x') ). Je crois que vous avez cru que je parlais de RG mais en fait je parlais du live, il y avait le son d'une vidéo youtube. x)


La redif sera dispo quand RB ? C'est pour que je puisse rattraper ce que j'ai loupé ! ^^

Wouah ça c'est du rapide et c'est la première fois que je regarde un RG Live en plus il était super le live amigo filename11.png

C'est avec plaisir que je vous annonce un nouveau RG Live Dimanche prochain (21 Juin) à 14h !

Nous discuterons bien évidemment de l'annonce toute fraîche de R&C: Rift Apart et décortiquerons le trailer en détails.

Pour rappel, la diffusion prendra place sur notre chaîne Twitch.

Je le note dans mon agenda. Hâte de revoir ta bouille RB. Il faut que je prépare ma longue liste de questions. filename10.png

Et c'est partie pour mes questions rangées en 3 catégories :


Questions personnelles

  • Comment s’est passé ton confinement ?
  • Que penses-tu des dessins animés français pour adultes (La Petite Mort, Peepoodo, Mr Flap) et de leur expansion ?


Conférence PS5

  • Comment as-tu trouvé la conférence ?
  • Parmi les jeux présentés autre R&C, lequel t’as le plus charmé ? Moi c’est Kena : Bridge of Spirit.
  • Ton avis sur le design de la PS5.
  • Préfères-tu que les constructeurs continuent de communiquer avec des vidéos pré-enregistrées ou revenir à une conférence comme avant ?
  • L’E3, tel qu’on le connait risque-t-il de disparaitre ?


R&C : Rift Apart

  • Quelle était ta réaction à l’annonce du nouveau R&C ?
  • Penses-tu que Nefarious soit réellement le méchant principal ?
  • Une petite théorie par rapport au scénario du jeu.
  • Quel nom verrais-tu pour la lombax ?
  • S’il y a le TELT, quelle serait sa caractéristique ?
  • Quelle serait la période de sortie du jeu selon toi ?