Thread: RG Live | 06 Novembre

Merci du liens emoji

Je pense également que je serai là ^^

Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?

Voilà Voilà ^^

Le live est diffusé sur la chaine Twitch du site: https://www.twitch.tv/ratchetgalaxy


Merci Onitron ^^ Je serai présent alors ^^

Hâte d'assister à ce live ! emoji

Je pense également que je serai là ^^

Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?

Voilà Voilà ^^

Tout est précisé sur le premier post de ce topic emoji

Je pense être présent également.

Enfin elle arrive cette V3 tant attendu.

Je pense également que je serai là ^^

Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?

Voilà Voilà ^^

Tout est précisé sur le premier post de ce topic emoji

OK super, je n'ai plus qu'à m'inscrire sur Twitch et c'est bon, je serai là ^^

Mes questions sont enfin en ligne :


  • Avant les questions : Bravo à vous l'équipe.  filename11.png Applaudissez-vous ainsi que ceux qui suivent le live. filename8.png
  • Vince, tu dois être fier de ton travail. Donne-nous tes émotions.
  • La V3 est un peu comme The Last Guardian, longtemps annoncé, plusieurs fois reporté mais magnifique à sa sortie.
  • La V3 est-elle plus ou moins définitif avec des grosses MAJ comme Windows 10 ?
  • Où est passé le lien pour voir les anniversaires ?
  • Penses-tu que cette version donnera un regain important pour les membres sur le long terme, si bien sûr il y ait encore des jeux R&C ? 
  • Même si vous ne mettez plus les OST sur le site, pouvez-vous mettre au moins la liste complète de la bande originale ? Je peux vous aider si vous voulez. 
  • À quand la prochaine Émission RG ? 
  • Pour l’E3 2018, penses-tu que Sony va débuter sa conférence par Spider-Man ? Selon toi, qui serait le compositeur ? 
  • Sachant que tu as précommandé le collector, je compte sur toi pour nous faire un unboxing et une petite session de gameplay lors d'un RG Live.
  • En quelle année préfères-tu voir sortir la PS5 ?
  • Regardez-vous les vidéos de Julien Chièze ?
  • Allez-vous voir Les Indestructibles 2 ?

Je n'ai pas de questions particulière. Je regarde le live et je voulais juste vous souligner le fait que j'adore la V3.

Ergonomique, esthétique, nouvelle... Bref, parfaite.


J'ai l'impression de retrouver mes 10 ans quand je découvrais RG sous la V2 ! x)


Encore un merci pour votre travail et votre dévouement sur ce site et cette communauté ! emoji

A bientôt sur le forum ! emoji

Je ne pourrai pas suivre le RG Live car je n'ai pas de chaîne Twitch mais au moins je vous félicite tous pour la V3 filename26.gif Vraiment c'est tellement magnifique que j'en pleure lol filename7.gif

Je ne pourrais pas suivre le RG Live car je n'ai pas de chaîne Twitch mais au moins je vous félicite tous pour la V3 filename26.gif Vraiment c'est tellement magnifique que j'en pleure lol filename7.gif

 Pas besoin d'avoir un compte ou d'une chaine pour suivre le live.

Quelques remarques emoji

- l'icone ACIT du forum anglophone est HS

- sur mobile, l'écran de connexion est très problématique avec les boutons de connexion et d'inscription qui sautent de place, suis-je le seul ?

- sur mobile toujours, l'espace pour rejoindre un des sous-forums, la zone de clic est très restreint par rapport au reste de la case qui redirige vers le dernier message posté dans le sous forum en question. Sur la version pc, aucun problème. emoji

- à l'édition, si on veut par exemple mettre en gras ET souligner, il faut à chaque fois resélectionner le texte pour faire des modifs... c'est redondant emoji

- RIP le musée RG, le livre d'or, les guides, l'historique 

- les numéros d'inscriptions des membres ?

- Beaucoup BEAUCOUP de fautes de français ! emoji


Sinon félicitations à tous pour cette v3, bien évidemment, gros travail. emoji

J'ai pas Twitch moi emoji

Mais je regarde quand même x)


Je ne pourrai pas suivre le RG Live car je n'ai pas de chaîne Twitch mais au moins je vous félicite tous pour la V3 filename26.gif Vraiment c'est tellement magnifique que j'en pleure lol filename7.gif

 Pas besoin d'avoir un compte ou d'une chaine pour suivre le live.

Ah oui autant pour moi et j'ai une question est-ce qu'on peut encore mettre une image avec un lien en cliquant sur la photo comme dans la V2 car maintenant ce n'est plus les symboles [IMG] filename39.png 

Je crois qu'il y a un gros problème avec les fictions. Certaines affichent "zéro vue". Et il y en a qui avait largement dépassé les 1000 vues et n'affichent plus que "100" voire moins... Cela va être réglé ? mdr

J'ai encore une question j'ai remarqué que dans mon profil il y a toujours la grande tailles de textes que j'avais fait sur la V2 mais je ne sais pas si on peut encore agrandir les textes sur la V3 filename11.png En tout cas bravo à toute l'équipe pour la V3 filename8.png