Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Je pense que les jeux UK sont en format PAL, si c'est ce que tu demandes. Sinon tu peux pas l'acheter en démat sur le Store?

Merci de ta réponse emoji
Sinon non je ne veux pas car j'ai une PS3 40go et donc je ne peux pas tous les avoirs je dois les re télécharger etc, c'est tout un bordel (et je ne les ai pas achetés sur le store, c'est un ami qui me les à filé).

Je suis admis à l'IPSA! emoji

Oui c'est tout emoji Mais je suis content, il me reste juste le BAC!

GG ratchet loulou.

Perso, je suis admis à l'UPEC. J'avais vraiment peur de me retrouver desco l'année prochaine. emoji
Mais bon avant tout, le bac dans une semaine. emoji

Deleted user

Moi je suis qu'en 4eme emoji

Il est dur le brevet des colleges? emoji

Moi je suis qu'en 4eme emoji

Il est dur le brevet des colleges? emoji


Vraiment pas, si tu as été studieux ça ira facilement tu verras!

Et merci Kid-Nova emoji

Je suis admis à l'IPSA! emoji

Oui c'est tout emoji Mais je suis content, il me reste juste le BAC!

Félicitations mister ! emoji

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les OST originales des Sly 1,2,3 pour que je puisse télécharger tout d'un coup emoji
Car sur ce site: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/sly-cooper-3-honor-among-thieves on peut pas télécharger tout d'un coup. Enfin si j'ai essayé, je me suis inscrit et tout sauf que comme par hasard pour pouvoir le faire il faut faire un don de 16€ et quelque chose me dit que déjà ça servirait à rien, et je sens légèrement l'arnaque derrière tout ça… Encore 1-2€ oui pourquoi pas essayer mais 16€ laisser tomber quoi…

Merci pour celui qui a découvert ce site car j'ai découvert des musiques de Sly Cooper que je n'avait pas et en plus il sont en mp3 alors que moi je les téléchargés en vidéo emoji par contre je viens de passer une journée sur les musiques de Sly Raccoon le tout premier jeux à cause des musiques qui on été mélanger emoji Il y a un autre problème je viens de voir certaine musique de Sly Raccoon et il y en a qui ne font pas partie du jeux pourtant ses musique ressemble au autre emoji j'ai pourtant tout comparer avec les musiques du jeux et les musiques normaux emoji c'est peut-être une ancienne musique de Sly Raccoon enfin bref voila emoji

Oui elle vient juste d'être posté sur le topic Peuseu4. :3c
Et c'est DU PUR BONHEUR!!!!

Ça a déjà été posté sur le topic. J'imagine que c'est de ça que RB parlait ce matin.

comment d'un couple topic ReC PS4 est devenu ultra actif x'DD

Félicitation à la chaîne youtube de Ratchet Galaxy qui vient d'atteindre les 1000 abonnés ! emoji

*fais péter le champagne*

On ce demande bien pourquoi emoji

La renaissance d'RG. User image