Thread: La saga Bioshock

GG mon dragon!!! ^^

HS—> remet toi un avatar!!! =3

Je viens de voir la fin de Tombeau Sous-Marin.

Voici ma réaction :

User image

Actuellement, je préfère acheter les 3 jeux pour moins de 15€ aussi bien sur Steam que sur Playstation 3 emoji. M'enfin, c'est vrai que c'est un bon investissement cette collection. Ayant fait Infinite, j'avoue que cette licence est plutôt attrayante.

Alors fonce !

Je finis Fallout 4 et on en reparle emoji

Une collection peut être sympa mais ça va dépendre surtout du contenu, des plateformes visées et du prix. Si c'est pour payer 70€ (voir plus) pour 3 jeux dont le premier date d'il y a 9 ans sans amélioration graphiques ni contenus "collector"* ça ne vaudra pas le coup. Autant profiter des soldes steam ou du marché de l'occasion.
Par contre si on propose une collection avec un énorme remaster graphique pour consoles next-gen concurrent-gen, tous les ads-on DLC parus ainsi que du dossier bonus à un prix raisonnable je ne dirai pas non.

*: Par contenu collector j'entends DLC d'époque inclus + quelques bonus d'info sur l'univers.

Annonce officielle par 2K

Bon visiblement, ce sera 60/70€ pour les 3 jeux + les DLC + des commentaires de développeurs. J'ignore si il y aura un lifting graphique, mais je ne pense pas.

A noter que le multijoueur du 2 ne sera pas inclus, mais sincèrement c'est pas une grande perte.

Par contre il y à quelque chose que je ne pige pas, quelqu'un peut m'éclairer ? –>"*BioShock Infinite is not being remastered on PC because it already meets current-gen console standards and runs smoothly on high visual settings"

Par contre il y à quelque chose que je ne pige pas, quelqu'un peut m'éclairer ? –>"*BioShock Infinite is not being remastered on PC because it already meets current-gen console standards and runs smoothly on high visual settings"

Apparemment ça voudrait dire qu'ils vont faire un lifting graphique sur PC pour BioShock 1 et 2, mais qu'ils vont laisser Infinite tel quel dans la collection parce que le jeu est assez beau comme ça emoji

Deleted user

La trilogie est mémorable, les personnages le sont tout autant (big up pour Dewitt et le doubleur de Gordon Ramsay, je me souviens plus du nom..),

je ne fais pas de FPS, mais cette saga est une exception, juste.. l'histoire, le mystère, un peu de baston, apprendre ce qui a causé la chute de Rapture.

Le Rapture pré-apocalyptic était vachement sublime, ahah, au contraire de Brioche, c'était en français complètement. bon, le coup du Paris en mode Blanche-neige, on retiendra. emoji

Bioshock c'est un peu une sorte de "Alice Madness Returns", ou le héros doit en apprendre plus sur ses souvenirs, qui a causer quoi, ce genre de choses..

l'univers aquatique ou aérien, vraiment je ne peux choisir.

un moment étrange dans infinite, c'était quand Dewitt recontre Elizabeth, elle a cherchée la sortie partout, Dewitt lui tend une clé, et hop! miss connaît la sortie et où il faut aller, c'est un GPS ambulant. emoji