Thread: Vos créations

Yop! Je vous présente un trèèèèès court poème by me. Je dois le rendre à ma prof de français, mais j'aimerai avoir des avis à ce dernier emoji :
Si quelques vers ne sont pas français, c'est normal. Les rimes doivent être obligatoirement des alexandrins.

Depuis tout petit, je déteste ce monde de hypocrites
Je ne respecte aucune loi, que faire de ces critiques ?
Une famille qui m’écoute plus, plus de raison à vivre
S’éclipser d’ici, c’est ma façon de penser libre

Abandonnée de ces sadiques, dois-je être sympathique
J’ai trop succombé aux charmes de ces demoiselles
À en finir psychopathe de ces gestuelles
Mourir serait vraiment la solution fatidique ?

Devenir solitaire devient une fatalité
Mes amis, pourquoi ça doit être une réalité


P.S : c'est sur la thématique du suicide, mais sachez que je ne suis pas en dépression ahah.

Yop! Je vous présente un trèèèèès court poème by me. Je dois le rendre à ma prof de français, mais j'aimerai avoir des avis à ce dernier emoji :
Si quelques vers ne sont pas français, c'est normal. Les rimes doivent être obligatoirement des alexandrins.

Depuis tout petit, je déteste ce monde de hypocrites
Je ne respecte aucune loi, que faire de ces critiques ?
Une famille qui m’écoute plus, plus de raison à vivre
S’éclipser d’ici, c’est ma façon de penser libre

Abandonnée de ces sadiques, dois-je être sympathique
J’ai trop succombé aux charmes de ces demoiselles
À en finir psychopathe de ces gestuelles
Mourir serait vraiment la solution fatidique ?

Devenir solitaire devient une fatalité
Mes amis, pourquoi ça doit être une réalité


P.S : c'est sur la thématique du suicide, mais sachez que je ne suis pas en dépression ahah.


J'aime bien ton poème en tout cas.

Hello ! Oui , ça fait un bail que je n'ai pas posté de nouveaux morceaux , pour des raisons personnelles , mais pas que .
J'ai commencé à apprendre de plusieurs instruments (Guitare , Basse , Piano & Synthé) .
Je me suis aussi focalisé sur plusieurs styles de musique différents récemment . (Funk , Rock , Lo-Fi , Space …emoji

J'ai plusieurs projets en tête , plusieurs groupes , et tout cela devrait se concrétiser d'ici 2017 , je pense .
Cela signifie moins de musiques sur Follgen , mais d'autres sur d'autres projets.
Je vous en reparlerai quand il en sera temps emoji

'ANYWAY' . Voici un morceau que j'ai commencé au début de l'année , que j'ai laissé pendant un bout de temps , et que j'ai décidé de retravailler récemment , en améliorant le master du morceau.
Pour moi , il reflète une image de lever de soleil chaud , mais aussi froid . Le contraste entre un astre brûlant et la rosée du matin .

Voici : Bloomy Dawn .

Les liens :


Bloomy Dawn sur Soundcloud

Bloomy Dawn sur Youtube

Bloomy Dawn nulle part

N'hésitez surtout pas à écouter , me suivre , à aimer ou même commenter , ça me fait plaisir et ça m'aide ^^ !

J'aime bien tes musiques Ratchet Friend, je te souhaite de continuer sur la voie qui te plaît c'est jamais facile d'apprendre à jouer un instrument tout seul mais alors plusieurs c'est encore pire haha.
Aussi, tout comme le dessin c'est vachement cool que tu essayes plein de styles musicaux différents! emoji

Bon, malheureusement avec mon absence je n'ai pas pu voir l'ensemble de vos créations, mais le peu que j'ai pu voir, c'est toujours aussi beau! continuez ainsi! =]

Pour ma part, voici le regroupement de tous mes dessins de cette année ^^
=> https://www.artstation.com/artist/loicdigitalart
(comment ça j'ai étais productif ? xD)

J'aime bien tes musiques Ratchet Friend, je te souhaite de continuer sur la voie qui te plaît c'est jamais facile d'apprendre à jouer un instrument tout seul mais alors plusieurs c'est encore pire haha.
Aussi, tout comme le dessin c'est vachement cool que tu essayes plein de styles musicaux différents! emoji

Bon, malheureusement avec mon absence je n'ai pas pu voir l'ensemble de vos créations, mais le peu que j'ai pu voir, c'est toujours aussi beau! continuez ainsi! =]

Pour ma part, voici le regroupement de tous mes dessins de cette année ^^
=> https://www.artstation.com/artist/loicdigitalart
(comment ça j'ai étais productif ? xD)


Merci ^^ C'est vrai que c'est pas vraiment facile tous ces instruments en même temps , mais ça va , j'ai le courage x)

J'adore tes dessins , ils sont magnifiques ^^

J'aime bien tes musiques Ratchet Friend, je te souhaite de continuer sur la voie qui te plaît c'est jamais facile d'apprendre à jouer un instrument tout seul mais alors plusieurs c'est encore pire haha.
Aussi, tout comme le dessin c'est vachement cool que tu essayes plein de styles musicaux différents! emoji

Bon, malheureusement avec mon absence je n'ai pas pu voir l'ensemble de vos créations, mais le peu que j'ai pu voir, c'est toujours aussi beau! continuez ainsi! =]

Pour ma part, voici le regroupement de tous mes dessins de cette année ^^
=> https://www.artstation.com/artist/loicdigitalart
(comment ça j'ai étais productif ? xD)

Wouah, c'est vraiment très beau, bravo emoji (j'aimerais dessiner aussi bien emoji)

Et pas mal du tout ta musique Ratchet friend, même si c'est pas trop mon style de musique, c'est très sympa et bien réalisé emoji (Bonne chance pour apprendre à jouer de tous ces instruments, déjà qu'un c'est pas simple ahah)

De rien Ratchet Friend emoji

Je vous remercie tout le monde pour vos gentils retours! emoji

Voici une petite vidéo sur le dernier Ratchet & Clank, les fans de Metroid apprécieront !
Ratchet & Clank 2016

Bonne Année à tous ! (oui , je le redis emoji )

Voici un titre inopiné que j'ajoute sur Internet , et vous pouvez y jeter une oreille , par ici !

Follgen - Brothers

J'espère qu'il vous plaira ! C'est dans un style New Wave / Vaporwave / Chillwave .

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aimer et partager si le cœur vous en dis ^^ !


(Je vais me resaisir pour 2017 , et sortir un peu plus de choses , j'en ai les moyens , autant en profiter du coup ^^ !)

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais voila mes premières photos avec mon nouvel objectif

User image


User image

J'aime bien la deuxième.

Ce sont de très belles photos pour une première. Je suis du même avis que @HaykoLombax.

merci^^

Voici un titre inopiné que j'ajoute sur Internet , et vous pouvez y jeter une oreille , par ici !

Follgen - Brothers

J'espère qu'il vous plaira ! C'est dans un style New Wave / Vaporwave / Chillwave .

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à aimer et partager si le cœur vous en dis ^^ !

J'adore !emoji