Thread: RG Live | 06 Novembre

Quelques Questions :

T'aimes bien les questions ?

Vraiment ?

T'aimes bien PLUS de questions ?

T'en penses quoi d'Awawax :3 ?

Bref , j'ai pas trop d'idée de questions , t'en as ?

Ah si, l'avenir des jeux R&C , tu penses d'abord à des reprises des opus PS2 où à des opus originaux ?

T'as aimé quels jeux parmi les nouveautés 2017 ? et quels sont les jeux que tu attends le plus en 2018 ?

Si je jette un chat beurré sur le dos depuis la fenêtre , vais-je créer une nouvelle forme d'énergie , où bien dois-je mettre mes chaussures pour aller le chercher dehors ?

Ton Earl Grey , avec ou sans Pim's™ ?

T'aimes bien mes questions ?

Bon ben , bisou , on passe aux autres ?

(t'aimes toujours le chocolat :3 ?)

User image

Un Mars et ca repars!

=o)

Merci pour ce live les fumier!!!! ^^

Pour le prochain live ça sera quoi, des snickers?emoji

User image

C'est avec beaucoup de joie que Vince et moi-même animerons un RG Live le Dimanche 13 Mai à 17h30 (horaire susceptible de changer) à l'occasion de la sortie de la V3 du site, le Vendredi 11 Mai emoji

Ce sera l'occasion de regarder en arrière, et de dresser un post-mortem du développement de la V3, de vous présenter les principales nouveautés et améliorations secondaires, et de répondre bien évidemment à toutes vos questions.

Présent évidement !!!! ^^ !
J'ai trop ate!! =)

Oublie pas les Marsemoji

Ah cool , je serai présent moi aussi ! Hâte de voir le 'timeline' de la conception de la V3 !

User image

Je serais aussi la, pour la premiere fois d'ailleurs éhé :oui:

C'est avec beaucoup de joie que Vince et moi-même animerons un RG Live le Dimanche 13 Mai à 17h30 (horaire susceptible de changer) à l'occasion de la sortie de la V3 du site, le Vendredi 11 Mai emoji

Ce sera l'occasion de regarder en arrière, et de dresser un post-mortem du développement de la V3, de vous présenter les principales nouveautés et améliorations secondaires, et de répondre bien évidemment à toutes vos questions.

*En train de lire*
<<Vince et moi-même animerons un RG Live>> Ah cool un live !
<<le Dimanche 13 Mai à 17h30>> Mmmmmh… c'est bon je suis là.
<<à l'occasion de la sortie de la V3 du site>> V3…V3..V3…
Attend…
QUOI !?
:gne:

Je pense également que je serai là ^^

Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?

Voilà Voilà ^^

Je pense pas être présente mais en tout cas vivement la v3!emoji

Je pense également que je serai là ^^

Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?

Voilà Voilà ^^

Le live est diffusé sur la chaine Twitch du site: https://www.twitch.tv/ratchetgalaxy