Thread: Spyro, le Dragon Violet

Waow mais ce jeu je l'attends mais Tellement ! Même la trilogie Crash N-sane que j'ai kiffé ne m'avait pas procuré autant de Hype ! Vivement Septembre !

Waow mais ce jeu je l'attends mais Tellement ! Même la trilogie Crash N-sane que j'ai kiffé ne m'avait pas procuré autant de Hype ! Vivement Septembre !


Salut Tera ça faisait un bail ! emoji

Je sens que ça va envoyer du très très lourd. emoji

Perso avant la sortie du jeu je vais sans doute me refaire la trilogie originale sur émulateur avant de me prendre la claque visuelle de Reignited !

Crash l'été dernier a été une folie ! Spyro cette année sera pareil j'espère. D'ailleurs Medievil PS4 arrive très bientôt j'ai hâte également pour celui-ci. emoji

je trouve très très copier coller la patte graphique de crash bandicoot ps4, mais l'univers et très riche que la ps1 c'est claire.

Réservation directe. C'est surement le(s) jeu(x) que j'attends le plus cette année même parmi les plus grosses sorties. Nostalgie pure. x)

c'est quand même largement plus joli après

Préparez vous pour le retour de la trilogie toute neuve dès ce mardi 

Qui compte l'acheter ? 

Clairement le jeu que j'attends le plus cette année, loin devant God of War ou Spiderman. Pouvoir rejouer à mon tout premier jeu vidéo 20 ans plus tard. <3

Ça va être que du bonheur.

Clairement le jeu que j'attends le plus cette année, loin devant God of War ou Spiderman. Pouvoir rejouer à mon tout premier jeu vidéo 20 ans plus tard. <3

Ça va être que du bonheur.

 20 ans après le premier Spyro, 10 ans après ce topic emoji ça donne envie en tout cas, faut vraiment que je me mette à la génération de consoles actuelle 


Qui compte l'acheter ? 

 Précommandé, il arrive le jour j