Thread: Panthéon de Ratchet Galaxy

La vache, le nombre de personne que je connais dans cette liste…
Je suis vieux en fait, mine de rien. J'aurais presque pus y être si je postais pas des messages tous les cinq mois emoji

OMG… xD
Y'a pas une seul personne que je connais pas dans cette liste de qualité rédiger par notre beloutre! =3

Bon, et je vais faire un scandale mais Margaux 75 c'est Valonia son nouveau pseudo 8D

(oui je démasque:/ )

Et MWA ??? je suis pas disparue ? ='( x'D

Et MWA ??? je suis pas disparue ? ='( x'D


Avec plus de 15 000 messages désormais (soit plus de 5% du total du forum français x)), t'es pas près de disparaître de sitôt emoji

Et MWA ??? je suis pas disparue ? ='( x'D


Avec plus de 15 000 messages désormais (soit plus de 5% du total du forum français x)), t'es pas près de disparaître de sitôt emoji


C'est magnifique x'DDD Merci pour cette info' qui est bien touchante x'D emoji

Perso' je suis moin actif sur RG, car j'ai franchi une étape: le IRL, et uiiii =p
Des membres comme NOTAK, RB, Linkinito, benjicomando, Xywuxo, Caremelou et j'en passe =3
Je les rencontres IRL et on partage pas mal de chose! ^^
Et dire que avant cette fameuse rencontre de Grenoble j'avais peur de venir a une rencontre… x) Héééééé bé ca a bien changer et tant mieux, merci encore a eux d'étre venu me chercher dans mon QG =o)

Une chouette idée ma foi ! C'est sûr que ça fait tout drôle de voir défiler tous ces noms, et se dire qu'on les a tous plus ou moins connus au fil des années qui passent…

Et sinon, je confirme, la V3 a connu une avancée spectaculaire au cours des derniers mois, vous n'avez même pas idée emoji

En tout cas, merci à vous de continuer à nous suivre et nous soutenir, ça nous donne de l'énergie à revendre !

Bientot 10 000 Messages Fumier va! =o)

Ate de voir cette V3!! ^^ (pour éviter de me coller 5% pour flood) =o) *yéyéyéyé*

Seb

Ahah oui je sais bien emoji Mais il ne s'est connecté que pour organiser quelques ultimes matches de son jeu certainement favori (en gros il était obligé xD) Et après il redisparaît. En gros cette rapide réapparition ne compte pas. J'en conclue donc que tu le hais au plus haut point avoue-le ! xD

Ahah oui je sais bien emoji Mais il ne s'est connecté que pour organiser quelques ultimes matches de son jeu certainement favori (en gros il était obligé xD) Et après il redisparaît. En gros cette rapide réapparition ne compte pas. J'en conclue donc que tu le hais au plus haut point avoue-le ! xD

Obligé ou non, il a été actif récemment, je n'enterre pas les vivants ! emoji (mais tu as raison, je ne me suis jamais bien entendu avec lui emoji )

Et MWA ??? je suis pas disparue ? ='( x'D


Avec plus de 15 000 messages désormais (soit plus de 5% du total du forum français x)), t'es pas près de disparaître de sitôt emoji


J'ai décédé quand j'ai lu ceci ! emoji Cinq pourcent quoi. emoji

La vache, le nombre de personne que je connais dans cette liste…
Je suis vieux en fait, mine de rien. J'aurais presque pus y être si je postais pas des messages tous les cinq mois emoji


J'ai hésité à te citer pour te troller à vrai dire ! emoji Mais j'ai eu peur que tu viennes me hanter dans mes cauchemars ensuite, donc j'ai décliné. emoji

Une chouette idée ma foi ! C'est sûr que ça fait tout drôle de voir défiler tous ces noms, et se dire qu'on les a tous plus ou moins connus au fil des années qui passent […] En tout cas, merci à vous de continuer à nous suivre et nous soutenir, ça nous donne de l'énergie à revendre !


C'est à nous de vous remercier. Perso', je vous dois mes meilleures heures derrière un écran ! emoji Honnêtement prenez votre temps pour la V3. Pour mon cas, je suis prêt à attendre encore longtemps si c'est pour conserver la qualité de travail que vous nous offrez depuis toutes ces années ! emoji (puis c'est rigolo de troller sur ce sujet aussi ! emoji)

_______________________________________________________________________________________


Bon les gars, heureux de vous lire hein… Mais on est pas obligé de mobiliser le forum uniquement lorsque l'on décide de parler de RG (les 10 ans, le panthéon…emoji ?! x) Y'a d'autres sujets hein ! emoji On est en train de créer notre propre mythologie là ! emoji

Waaaah ça rajeunit pas tout ça !

Faudrait peut être que je me réactive un peu aussi , pour éviter de finir embaumé dans le Panthéon xD

En tout ças , c'est un énorme travail que tu as fait là , Daxterminator !

J'ai hésité à t'y mettre emoji hop hop hop on s'active ! emoji


Ca motive tout ça! Moi qui suis plutôt discret…


@cooper: Notre mythologie je vois bien l'idée figurer dans un dossier RG où on raconte l'histoire du site, tout ça…

Ca motive tout ça! Moi qui suis plutôt discret…


niveau discrétion je t'ai battu emoji

tout juste 800 messages depuis fin 2009

Bon, et je vais faire un scandale mais Margaux 75 c'est Valonia son nouveau pseudo 8D

(oui je démasque:/ )

Sérieux?! Pendant tout ce temps je pensais que c'était juste une nouvelle sur le site.

Bon, et je vais faire un scandale mais Margaux 75 c'est Valonia son nouveau pseudo 8D

(oui je démasque:/ )

Sérieux?! Pendant tout ce temps je pensais que c'était juste une nouvelle sur le site.

Ça résout au moins la question de savoir si elle intègre ou non le Panthéon :oui:

Ca motive tout ça! Moi qui suis plutôt discret…

niveau discrétion je t'ai battu emoji

tout juste 800 messages depuis fin 2009

Avant de commencer le flood en masse, sachez que j'ai inscrit des membres dans ce Panthéon pour moins que ça : certains n'ont que ~300 messages, mais ont compensé avec une grosse activité dans les fics, rencontres irl et sur une durée honorables (2 ans minimum). emoji
Honnêtement si j'avais constaté que vous étiez inactifs en l'état actuel, vous seriez déjà tous les deux immortalisés au Panthéon, alors pas de panique :oui:

Bonne idée ce panthéon ! (effectivement je suis pas mort ^^)

Tellement de bons moments passés avec beaucoup de monde ici, que ça soit sur les topics, les quizzs, les tournois …

Je trouve juste dommage que certains ne se soient plus reconnectés depuis des années, mais bon après tout le monde a également une vie à gérer à côté comme tu l'as très justement dis Dax' emoji

Pour ma part, je conserve de ce site de très très bons souvenirs, mes premiers pas sur Internet, et même si je suis pas très très actif, ça fait du bien de revenir ici de temps à autres, pour parler avec les anciennes et nouvelles têtes.

La communauté est restée la même, ça fait plaisir à voir, et apparemment la V3 va plus tarder à arriver, que du bon. emoji

Quelle bonne idée ce Panthéon !
J'espère que certains membres (je ne peux pas dire tous, c'est irréaliste) présents dans cette liste réapparaitront un jour sur RG emoji
Et puis … il va falloir rameuter du monde pour honorer la V3 et le boulot monstrueux qui aura été fait derrière emoji