Thread: Rencontres entre Membres

Argh, vous avez tous des dates qui ne coïncident pas forcément... il y aura forcément des déçus.


Ce qui est certain, c'est que l'on va devoir rapidement fixer des dates. Pour l'instant, le week-end du 23 Juin me paraît demeurer la meilleure option.

Beaucoup d'examens s'effectuent mi-fin juin... Et les études passent avant tout.

Donc si la rencontre se fait à cette période je ne pourrai pas participer, désolée filename20.png

En soi je pourrais venir n'importe quand, mais la question du logement demeure...
ca c'est l'éternel question, le logement x)

et faut faire attention pour les gens venant en train a cause de la grève étendu
En soi je pourrais venir n'importe quand, mais la question du logement demeure...

On avait tous pris un hôtel (50€ la nuit environ) il y a (déjà) un an. emoji

Le hasard voulu que l'on soit tous au même étage du même hôtel ! emoji

Pas faux pour le train... mettons nous d'accord pour l'hotel, doit yavoir des réduc à plusieurs non?
Pas faux pour le train... mettons nous d'accord pour l'hotel, doit yavoir des réduc à plusieurs non?

 Attendons d'abord d'avoir plus de réponse quant à la date déjà ^^ Rien n'est fixe nan ?
Mais ne t'en fais pas, si l'on a un mois ce sera bon je pense emoji

Oui c'est dans l'idée, on attend un truc fixe
Pas faux pour le train... mettons nous d'accord pour l'hotel, doit yavoir des réduc à plusieurs non?

  exact, c'est ce qu'on (raknork, bluelombax et moi) avais fait lors de la dernière rencontre a lyon

on en avais pour a peu près 90-95€ (me souviens plus exactement) pour une pièce 3 lits / 2 nuits, divisé par 3 c'est carrément plus rentable filename1.gif

Des grèves SNCF sont annoncées (pour les week-ends de fin juin) le dimanche 17 juin, le vendredi 22 juin et le samedi 23 juin. Faites bien attention à ça, ça risque de poser des problèmes filename64.png

Je réalise quand même que je n'ai encore rencontré personne depuis tout ce temps!! Honte à moi.... Il va falloir y remédier 

filename10.png

J'ai pour ma part la possibilité d'héberger une ou deux personnes chez moi à Lyon. Ce serait plutôt spartiate (matelas gonflable dans mon salon) mais je pense que ça peut toujours dépanner filename64.png.

J'ai pour ma part la possibilité d'héberger une ou deux personnes chez moi à Lyon. Ce serait plutôt spartiate (matelas gonflable dans mon salon) mais je pense que ça peut toujours dépanner filename64.png.

 ça m'intéresse.

Sur le Doodle, à l'heure actuelle, c'est plutôt le week-end du 7-8 juillet qui semble avoir les faveurs. Après c'est en même temps que la Japan Expo à Paris, mais ça a l'avantage de se dérouler après le début "officiel" des vacances et après les épreuves du bac (mais avant le rattrapage). Ca laisse également plus de temps pour l'organisation de la rencontre (voyage, etc.).

C'est aussi une date intéressante pour une sortie ciné car Les Indestructibles 2 sort le 4 juillet !


Et pour rappel, je peux héberger jusqu'à 4 personnes filename1.gif

Alors ça  donne quoi?