Thread: Rigolo

Il a prit un peu trop de coup de clé lui.

« - Daxterminator fait encore un nouveau topic sans demander l'autorisation à un modérateur ? Il faudrait songer à lui donner quelques pourcentages d'avertissement...

- Oui, mais cette fois, il s'agit d'un topic à l'effigie de notre modérateur manager newser.

- Tu comptes dire qu'il est le meilleur modérateur au monde au moins ?

- Non je voulais juste partager des éléments montrant qu'il a été un sacré floodeur dans sa jeunesse, le précurseur de kanbei !

- ...

ban

- le topic Rigolo fera l'affaire alors. filename31.png » 

Aujourd'hui rien que pour vous j'ai déniché le plus vieux forum fr sur R&C encore ouvert, j'ai bien sûr nommé jeuxvideo.com. Eh oui emoji avec en prime le plus vieux topic sur la série, avant même la sortie du tout premier. emoji  (RB intervient dessus à partir de la page 26)

Mais alors sur ce forum, qui y retrouve t-on ? Eh bien les jeunes ados de 2002, donc des gens nés entre fin 80 et début 90, dont Turboblaster (contributeur ici) et... RatchetBlaster !! emoji ou devrais-je écrire : RATCHETBLASTER car ici on a un fou de la touche maj ! emoji

« - qu'est ce qui t'a pris d'aller sur ce forum de fous ?

- je faisais mes petites recherches de détective, quand soundain... cette violence emoji »


Mais heureusement, notre modérateur était déjà un Rambo dans sa jeunesse filename16.gif


Apparement la guerre faisait rage entre ces deux là, mais les propos sont tellement violents que je ne posterai rien.

Voyons plutôt les tout premiers topics de RB sur Ratchet & Clank !

UNE PURE MERVEILLE DE JEU emoji

Qui preferez vous,RATCHET ou CLANK?????? emoji

et maintenant la preuve que notre modérateur était déjà un fan DETER un mois après la sortie du jeu avec 5 runs emoji

ici mesdames et messieurs, un futur modérateur pris sur le fait en train de flooder encore plus violemment que kanbei !!! emoji

Je vous laisse tout lire, la recherche par auteur étant facilement accessible depuis la liste des sujets. emoji

Sur ce, je continue mon travail d'historien. emoji


hahaha ! l'énervé ici ! Le gros coup de coeur du siècle que ça a été ce jeu pour lui :p

Ayaaaa, Arnaud ce khey 

C'est énorme ! Ahah filename7.gif

Internet et ses traces indélébiles... mercifilename38.png

lol excellent ! ^^


Ca donne de l'inspiration ! xD

en même temps, jv.com est bien un des pires site ou on trouve la plus grosse concentration de kikoulol et autre floodeurs en tout genre
en même temps, jv.com est bien un des pires site ou on trouve la plus grosse concentration de kikoulol et autre floodeurs en tout genre

 Pourquoi une telle haine de jvc... filename22.gif

tout le site RG est imprégné de ce forum, et sans lui nous ne serions même pas ici à parler entre nous. Tous les membres du staff l'ont fréquenté, s'y sont rencontrés, ont formé la première fanbase fr de la série, tous nos smileys viennent de là... le flood n'a pas du tout la même définition chez nous que chez eux au vu de la fréquentation hebdomadaire et le phénomène kikoo est propre aux débuts d'internet, pas de jvc. emoji tu fais un amalgame avec les blabla 15-18/18-25 qui sont trop différents des autres forum jvc. emoji

ça doit être la fatigue mais j'ai rigolay 

gneu gneu gneu mdr

En avant les amis, nous partons !


Au Pays :



@BlueLombaX Je dois avouer, j'ai soufflé du nez. Beaucoup, même.

Nan parce qu'on peut dire qu'en terme d'humour, c'est créa...tiff' filename10.png

Oui mais c'est quelques fois un peu tiré par les cheveux.


J'en vois souvent sur Twitter, des trucs comme ça.

Un petit coup de plumeau pour dépoussiérer ce topic.

Pour apprécier cette YTP, il faut :

(1) Avoir regardé How Ratchet Lost Its Edge de TheGamingBritShow

(2) Comprendre l'anglais

et (3) Aimer l'humour bien gras. filename10.png