Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Deleted user
Et voilà, après 5 ans, j'ai enfin eu la Platine d'Assassin's Creed 3 Liberation, que je n'ai pas l'intention de rejouer avant un long moment :P

130ème platine obtenu avec




Déjà?!filename17.png

ce type est un rusheur de platines

Même pas j'ai prit tout mon temps en y jouant 8 heures par jour pendant 4 jours. OuO

131ème platine obtenu avec




132ème platine obtenu avec



Et il fut bien agaçant à devoir recommencer le jeu 4 fois parce qu'il a du mal à calculer les 300 collectibles pour le 100%. è3é

133ème platine obtenu avec 




Deleted user

Déjà ! J'ai même encore eu l'occasion de le sortir de la jaquette pour y jouer, alors que je l'ai depuis des semaines 

filename20.png

"Déjà", "Déjà". Ca m'a prit 114 heures mine de rien. XD

Deleted user
J'aimerais avoir autant de temps pour jouer :P Au fait, un truc que je voulais savoir de toi, as-tu réussi à obtenir la platine pour le jeu de Wolfenstein II : The New Colossus ?

Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai hâte de massacrer du nazis avec des doubles lance-roquettes. è3é

Deleted user
Si tu réussis à avoir la Platine de ce jeu-là, il faudra clairement te discerner une médaille, car c'est impossible :P

J'ai environ 15h de jeux d'assassin creed odyssey

C'est sympa, je suis contente , on est loin de la catastrophe d'Unity d'un point de vue historique. Même si ce n'est pas parfait (ça ne pourra jamais l'être je pense), pour une fois ça se voit qu'ils se sont vraiment renseignés.

 Des petits termes tel que "l'oikos" pour désigner le foyer ou encore "misthios" pour les mercenaires c'est toujours plaisant. (Par exemple) le fait que lorsqu'il y a une naissance, et qu'il s'agit d'un garçon on doit accrocher une feuille de laurier à la porte de la maison et au contraire que lorsqu'il s'agit d'une fille une pelote de laine eh bien ça rend le jeu plutôt immersif car ce sont de vrais faits historiques. Bon il y a encore des défauts, surtout sur le rôle des personnages mais.. c'est un jeu qui se veut inclusif alors voir des femmes athéniennes marcher librement  y compris dans les lieux sacrés, certes c'est totalement anachronique, mais il faut être honnête. Si on voulait un jeu "authentique" il n'y aurait juste... pas de femmes visibles donc bon, autant qu'elles soient là. D'autant qu'elles ont quand même eu un rôle, bien souvent caché par les sources à la fois iconographiques et manuscrites. Et pour le coup le fait que Kassandra soit spartiate c'est bien choisi également, car contrairement aux athéniens, les spartiates accordaient plus de "libertés" aux femmes, à cause de leur politique eugéniste (elles devaient être musclées, endurantes, sportives etc...) elles ne se battaient pas mais en étaient capables. D'ailleurs Aristote n'aimait pas ça, mais on s'en fout de son avis. 

J'ai rigolé en voyant Hérodote, (wtf) mais pourquoi pas. Et sinon, niveau gameplay c'est plaisant. Concernant l'histoire pour le moment (j'avoue) je n'ai pas trop avancé car je ne fais que tuer des gens et explorer (hihi). 90% de mon temps de jeu est réservé à ça je crois. Ca me rappelle le bon vieux temps Skyrim et Oblivion. De même, comme je joue en très difficile le jeu offre pas mal de challenge à la fois avec les "boss", les créatures etc. 

Le gros défaut selon moi c'est que la caméra est bien trop éloignée du personnage et ça coupe vraiment l'immersion ... Rapprochez la caméra Ubisoft par pitié. 

Même si je suis moderniste de formation, je trouve que c'est durant l'Antiquité qu'on réalisait les plus beaux monuments, alors voir toutes ces villes reconstituées, ça me fait chaud au coeur car il n'y a rien de plus beau filename32.pngSurtout l'art... bref j'adore. J'attends de voir si la Guerre du Péloponnèse ne va pas trop être massacrée. Et si les batailles navales (bien que cool) ne se répètent pas trop durant le jeu. 

Bon c'est long, mais pour une fois que j'aime un assassins creed (que j'ai un peu de temps pour moi) je voulais faire un petit topo haha et échanger avec des gens qui y jouent également voilou  filename2.png

134ème, 135ème et 136ème platine obtenu avec