Thread: Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Ca a l'air bien sympathique ! En tout cas, je suis bien content de retrouver la famille Indestructibles ! emoji

Un petit up sur ce serveur pour bien vous rappeler de continuer de suivre l'incomparable série du nom WESTWORLD ! filename5.gif

La saison 2 est actuellement en cours de diffusion, et la magie opère toujours. Une OST magistrale, un casting 4 étoiles et un scénario toujours aussi bien élaboré. En bref, LA série ultime est de retour, alors ne la manquez pas filename1.gif

filename64.png MOI HEUREUX pour le retour de Hôtel Transylvanie 3 

Ouaw, ça fait un mois que ce topic n'est pas ressorti ! :o C'est long !

Je viens de voir Jurassic World : Fallen Kingdoms. Rien à dire, il est chouette ! J'ai pas autant adoré que le précédent opus (où j'avais vraiment vécu un truc pendant ma séance ciné'), mais il m'a beaucoup plu toutefois. J'en parlerai avec d'autres visionneurs si y'a des intéressés ! emoji

C'est avec plaisir que l'on retrouve nos acteurs rejouer les rôles du film précédent. L'histoire est excellente, je m'attendais vraiment à voir un film où le scénario fut capilotracté (j'adore ce mot emoji )… Mais pas du tout. Dans la lignée du précédent opus, on peut faire le choix entre voir un film divertissant, sans messages et/ou voir un film qui traite de pas mal de sujets. Bien que l'on pouvait faire des allusions au cinéma dans le 1, ici les thèmes abordés sont plus lourds tel que : politique, éthique, guerre, religion (légèrement) où encore transhumaniste… Ceci rejoint la tradition des films de Spielberg, où le deuxième opus se la joue toujours plus froid/sombre que le précédent.

Néanmoins (à une courte scène près), le film est carrément tout public. Et faire un film tout public avec des dino sanguinaires, rien que ça, chapeau !

L'humour (subtil et grossier à la fois) allège les moments de tension, et le drame de la situation alourdi les moments de répit, et rien que ça j'adore. Je suis friand des films/séries pratiquant ceci.

Bref, ceci n'est pas une critique, à peine un message structuré, mais j'avais envie d'écrire à chaud mon ressenti ! ^^ Comme dit plus haut, si d'autres veulent en parler (et en dire du bien !) : Welcome !



PS : J'ai vu et bien aimé SOLO également. Et j'attends avec impatience les indestructibles 2 ! emoji

Tellement hâte pour Les Indestructibles 2... 14 ans que j'attendais cette suite raaah !

Sinon, je suis allé voir Han Solo récemment, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. J'en attendais pas forcément grand chose, mais je trouve que le film se distingue bien au sein de l'univers Star Wars et apporte quelques éléments intéressants.
Le tout accompagné par l'excellente bande-originale de John Powell qui, à mon sens, n'a vraiment rien à envier à John Williams dans la qualité, la complexité des orchestrations. Ce dernier ayant annoncé son départ de Star Wars avec l'épisode 9, je pense que Powell serait réellement le remplaçant idéal...

Avez vous besoin d'un site sans bugs ni pubs pour regarder un film, une série ou manga gratuitement en très bonne qualité? La solution est maintenant à votre disposition! N'hésitez surtout pas à essayer notre site et rassurez-vous , vous n'allez point regretter!!



EDIT Scorpion : J'ai supprimé le lien. Pas de publicité ici, encore moins pour un site de streaming.

J'ai supprimé le lien. Pas de publicité ici, encore moins pour un site de streaming.

J'ai été voir Les Animaux Fantastiques 2 lors de l'avant première mondiale le 8 Novembre. C'était sympa de voir l'arrivée des acteurs en live. Petite déception tout de même puisque seul Johnny Depp manquait à l'appel, c'est dommage qu'il ne soit pas venu pour avoir un casting au complet.

Sinon le film en lui même est vraiment pas mal. J'aime les liens qu'il y a avec la saga Harry Potter. Il donne envie de voir les prochains films. filename.png


Etant un grand fan de Marvel, les prochains films que j'attend avec impatience sont Captain Marvel (Mars 2019) et Avengers 4 (Mai 2019).


Petit mot aussi sur le reboot du Roi Lion. La bande annonce a été vue 224,6 millions de fois dans le monde en seulement 24h. Seul Avengers: Infinity War a fait mieux, avec 238 millions de vues sur le même laps de temps.

Ca promet donc un bon nombre d'entrées et de bénéfices à Disney filename10.png

Salut,


Nicky Larson


J'ai vu Nicky Larson à Cannes, et j'ai bien aimé. Certes, il y a des moments lourds, surtout au début, mais une fois le film lancé ça se suit plutôt bien. En tout cas moi j'ai été embarqué. Et pourtant j'avais pas mal de résistances suite aux différents avis médiatiques et sur les réseaux sociaux. Ça me rappelle le tollé qu'on a fait autour de Ratchet and Clank : le film (si je peut me permettre la comparaison). Le point commun : c'est des adaptations tous les 2. L'un d'un manga, l'autre d'un jeu vidéal.

Et franchement, j'ai passé un bon moment rigolo et j'ai retrouvé les différentes références (ça m'a fais sourire) par rapport au manga. C'est pas le film qui m'a le plus plût depuis le début des films que j'ai vus, mais il étais sympatoche.

Comme quoi, jamais se fier aux racontars.