Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
C'est dommage que ce topic soit tombé au oubliette emoji


Poème Ratchet and Clank


Il me parait intéressant 

 Oui en effet, c'est dommage de voir un projet artistique tomber dans les oubliettes comme ça emoji Il faut croire que fans sont plus habiles avec des pinceaux qu'avec une plume haha

Personnellement, Je trouve que c'est un peu le forum entier qui tombe à l'abandon, de moins en moins de personnes postent de messages filename14.png

Je pense que c'est surtout parce que l'activité du côté de Ratchet & Clank est un peu basse en ce moment, mais à l'annonce d'un nouveau jeu, la communauté devrait reprendre du poil de la bête je pense ^^
Encore faut-il qu'il ne déçoive pas.
Deleted user
Après toute l'expérience et la gloire qu'ils ont gagné grâce au jeu de Spider-Man, Insomniac Games ne voudra et ne pourra pas rater leur prochain Ratchet and Clank. Tout ce qu'il faut, c'est des bonnes idées : Un système d'exploration comme dans A Crack In Time au niveau de l'espace, mais des niveau aussi sympa que ceux du 2, du 3 et du remake. Scénario très comique ou très sombre pour faire changement ? Et enfin, une patte graphique se rapprochant plus du style de TOD et ACIT que de Q-Force et All 4 One.
Wow incroyable ce forum est beau ! Voila c'est pour faire genre je suis encore en vie. A l'année prochaine, bisous !
PS : Slime Rancher, c'est trop bien.
+1 Pour Slime Rancher, c'est cool qu'il le mettent gratuit pendant une petite période ^^ C'est un jeu très sympathique ^^

Sympa les gifs R&C lorsqu'on atterrit sur une page error 500 ! Je viens tout juste de le découvrir.


Voilà, c'était le poste inutile du jour.

Lombax, lombax. Joueuses. Joueurs. Sommes-nous revenus au temps de MSN ? A parler en privé, délaissant ainsi le forum communautaire ? Et pour quoi ? Pour parler sur des « salons » ?

Hum ! Qu’on aille se la faire ailleurs nos discussions ! Chacun ses posts, et le forum sera bien floodé !

Ipagou oupou, Irrrouuutchèèn ioutchènémi aoutchép !

Cyber-camarades…. On se tue. On s’oublie nous-même. Et… Franchement…

Voilà !

Le physique disparaît pour le demat et les forums disparaissent pour Discord, c'est le future et il faut l'accepter mon ptit vieuxfilename10.png

Tu peux pas parler autrement qu'en répliques de ce film ?
Si ça le rend heureux, pourquoi l'en empêcher ?