Thread: Joyeux anniversaires !

Pour ne pas changer mes "habitudes" de retard, un joyeux anniversaire Daxterminator ! La ponctualité n'est peut-être pas présente mais le cœur y est !

Merci beaucoup emoji ça m'a frappé à l'instant, mais j'ai désormais passé plus de la moitié de ma vie sur RG...

  feels bad man

Bon anniv Dax! Déso du retard filename38.png

Pour la première fois depuis son histoire, le site n'a pas beneficié de news pour son anniversaire.

Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy filename38.png 12 ans de bons et loyaux services filename1.png

Je me demandais si quelqu'un y aurait pensé. Heureusement que tu es là Dax !

Après tout, rédacteurs que nous sommes, nous aurions pu rédiger une news approprié si nous bénéficions d'accès valables au panel admin du site :/ .


P.S : pour notre conversation MP je t'enverrais ce qu'il faut dès que j'aurais tout renommé.

Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy!

Joyeux Birthday RATCHET GALAXY ! Avec seulement 21 minutes et 27 secondes de retard cette fois !



Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy ainsi que Vince en retard. filename64.png

Joyeux anniversaire RG avec du retard

Joyeux anniversaire RG !


Ainsi qu'à tout ceux que j'ai loupé.


Magnifique dessin Lana !! filename64.pngfilename11.png

Pour la première fois depuis son histoire, le site n'a pas beneficié de news pour son anniversaire.

Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy filename38.png 12 ans de bons et loyaux services filename1.png

 On aurait bien fait une news mais ça aurait éclipsé la seule info concernant R&C des deux dernières années. Ça aurait été un peu dommage emoji

Magnifique dessin Lana !! filename64.pngfilename11.png

 Merci  beaucoup. Je me rattrape étant donné que je n'avais pas pu faire de dessin l'année dernière par manque d'inspiration. Et cette dernière s'est manifestée presque à la dernière minute et j'ai fait ce dessin un peu en quatrième vitesse, comme on dit filename65.png


Bref, je m'égare, retour au sujet. filename1.gif

Merci pour ces gentils souhaits d'anniversaire ! filename64.png

@Lana : super dessin, comme toujours, merci beaucoup !

En effet, comme Vince l'a précisé, je n'ai pas daigné rédiger de news pour les 12 ans du site, préférant laisser l'actu R&C sur le devant de la scène.

Plus généralement, je pense ne plus rédiger de news pour les anniversaires "intermédiaires" comme celui-ci, seulement pour les étapes majeures (10 ans, 15 ans, etc), car poster des news anniversaires juste par principe, sans réel contenu à vous apporter, bof... 


ohlala ce dessin Lana, toujours aussi bien ! 

Je pense aussi que c'est mieux RB, une news sans rien d'autre que 'Joyeux Anniversaire' dedans, ça fait très vide ...