Thread: Panthéon de Ratchet Galaxy

Petit rafraichissement avec la V3 qui a changé beaucoup de choses par rapport à l'activité de certains membres, je n'ai rien effacé, juste barré les membres revenus à la surface ! Bon retour à vous ! emoji


Les gens encore actifs et susceptibles d'être un jour immortalisés au Panthéon, postez ici qu'on vous retrouve lorsque l'on fera le bilan dans 10 ans emoji

Bah yaura moi normalement d'ici la fin de l'année. 
Petit  pour rappeler à notre cher Daxterminator qu'il faut rafraîchir la liste des Panthéonisés de temps en temps ^^ (notamment enlever Shellshock, qui est de nouveau vivant x))
Je viens de voir ça emoji quoi que en ce moment je pourrais tout aussi bien rajouter la totalité des membres vu le silence de mort qui règne sur le forum emoji
Il est tout les jours actualisé ! Ah ah ! Enorme ! x)
Chouette idée, ce Panthéon. Ça ramène tellement de bons souvenirs!
Mais nan! on es vivant!!! =o) !

Panthéon actualisé emoji

Au jour d’aujourd’hui je pense que tu peux rajouter aussi 


- Ikrantikawng (sniper77)

- Eusebe_

- Doarry 

- ratchet_telt93

- Galactic_Ratchet (bebeluigi51) 


filename11.png

Aux organisateurs de ce topic, même si je ne suis pas là souvent non plus, ne pensez même pas à m'enterrer ne serait-ce qu'une seule seconde.


Sinon c'est moi qui m'occuperai personnellement de votre entrée dans ce Panthéon si vous voyez ce que je veux dire...

Mmh, j'exprimerai des doutes sur l'intronisation d'un de ces membres, mais quelque part ça reste plus de l'ordre du personnel :/ .


Sinon, ne comptez pas m'embaumer non plus, hein : Je suis plus trop actif, mais je suis toujours en ligne ! Constamment ... constamment ...

Au jour d’aujourd’hui je pense que tu peux rajouter aussi 


- Ikrantikawng (sniper77)

- Eusebe_

- Doarry 

- ratchet_telt93

- Galactic_Ratchet (bebeluigi51) 


filename11.png

 Je vais étudier ces nouveaux cas emoji merci pour avoir précisé les vieux pseudos

Mmh, j'exprimerai des doutes sur l'intronisation d'un de ces membres, mais quelque part ça reste plus de l'ordre du personnel :/ .


Sinon, ne comptez pas m'embaumer non plus, hein : Je suis plus trop actif, mais je suis toujours en ligne ! Constamment ... constamment ...

 Qu'est ce qui te pose soucis avec l'intronisation de ces membres ? N'hésite pas à justifier emoji

Toujours actif pour ma part mais bon, pas grand chose à dire... Y'a pas vraiment de news donc je passe juste comme ça sans forcément écrire quelque chose.

Disons une très, très mauvaise relation entre l'un d'entre eux et moi, qui s'est terminée par une dépression sévère de mon côté. Je donnerai pas le pseudo en public, mais si jamais tu veux en savoir plus Dax, contacte moi via mp.

Toujours actif pour ma part mais bon, pas grand chose à dire... Y'a pas vraiment de news donc je passe juste comme ça sans forcément écrire quelque chose.

 C'est un peu pareil pour moi, même s'il m'arrive encore de temps en temps de poster un dessin et d'actualiser un peu mon profil quand il y a besoin (notamment quand j'ai des nouveaux jeux). Mais autrement, même si je suis moins active qu'à une époque, je suis toujours là. filename5.gif