Thread: [R&C Rift Apart] Blabla

Curieux d'en voir davantage. Je vois plus du corps-à-corps aussi. L'usage des armes ça reste propre à Ratchet.
Deleted user
D'une autre dimension ? C'est assez intriguant :P Mais je me demande s'ils utilisent ce terme pour désigner les univers parallèles, ou bien réellement de dimensions ancrées à la nôtre (Dans le style du Dimensionateur)

C'est une super nouvelle ! Et cela va permettre à la saga de toucher un plus large public, il suffit de voir l'engouement suscité par ce personnage sur les réseaux sociaux. Bon nombre de joueuses, artistes, etc, notamment, découvrent la saga grâce à elle filename64.png

J'adore son chara-design, et il me tarde de découvrir son gameplay et son implication scénaristique dans le jeu.

Le jeu à l'air très intéressant, à mon avis ça se basera sur le dimentionator (jsp comment on le dit -_-) vu qu'à la fin de nexux, on voit clank reprendre le dimentionator, ducoup selon moi (moi et ma soeur) nous avions pensé au fait que on va faire une connerie avec cet objet et ducoup on va arriver dans la dimention où sont réfugié les lombax, c'est pas que le nouveau personnage qui le prouve, mais d'après ce que ma soeur m'as dit, il y a des lombax marqué (wanted) comme si tout les lombax se sont réfugié dans la dimention de rift appart, de plus depuis all for one, on a plus de nouvelles de nefarious, et on voit qu'il domine une planète je crois dans rift appart, comme si il a eu la capacité de voyager dans les dimentions (je sais pas si c'est un peu tiré par les cheveux mais voilà, c'est notre théorie)

Ola chers amis, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !!!! J'ai une news assez sympa !

La Lombax jouable ! confirmé par les développer sur le tweeter officiel !!!! Ca va apporter un grand chamboulement ! et ça c'est génial ! aura t'elle des capacités spéciales du à son marteau ? ou son bras mécanique ?
beaucoup de question ! la hype grandit !!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/1240635/ratchet-clank-rift-apart-la-lombax-sera-un-personnage-jouable.htm

@MisterTheLombax : Toujours un plaisir de revoir d'anciens membres filename.png

Yep, l'info a été postée plus haut et clairement, c'est une excellente nouvelle, hâte de voir du gameplay avec elle ! 


@Madnard : je me suis permis d'éditer ton post pour masquer la partie sur Nexus avec le bouton "Secret Text" (icône en forme de cadenas), car c'est un potentiel spoiler pour ceux n'ayant pas encore pu faire le jeu filename1.gif

J'aime la profondeur de certains commentaires sur JVC. Merci de ce partage de lien @MisterTheLombax filename7.gif !


Vous noterez le PC direct à la fin. Je ne sais pas où il comptes trouver un PC ayant des performances similaire à la console dans cette gamme de prix ^^.

On sait quand se place cet opus dans la série après Nexus, après le reboot ou autre chose ?
On sait quand se place cet opus dans la série après Nexus, après le reboot ou autre chose ?

  Je sais plus si s'est officiel, mais tout porte à croire que s'est une suite à Nexus.

On sait quand se place cet opus dans la série après Nexus, après le reboot ou autre chose ?

Oui comme répondu au dessus, a première vue c'est bien une suite a Nexus ! on retrouve le coté faille dans les tons rose/violet (et le dimensionateur) plus tout les liens avec la trilogie Future.
Quand au reboot, on sais pas si ils vont le canoniser (qu'il remplace officiellement la trilogie original, car le reboot a été fait avec des éléments des trois premier jeux).

J'aime la profondeur de certains commentaires sur JVC. Merci de ce partage de lien @MisterTheLombax filename7.gif !

"



Laisse, c'est un troll ou quelqu'un de trop limité pour chercher à comprendre. filename10.png

Par contre comme je l'ai déjà dis, j'adorerai qu'il soit à 60 et pas à 30 FPS. Si cela n'est pas possible, proposer un mode performance serait bien genre le choix entre 4K/30 et 1800p (truc du genre) en 60 FPS.

Un autre solution serait une résolution dynamique...Halo 5 sur One tourne en 1080p/60 FPS mais dans les séquences les plus charger en action la résolution diminue puis remonte de façon progressive et ça a bien fonctionné il semblerait. IG n'as rien dis sur le framerate, comme dis plus haut ils sont peut être entrain d’essayer d’atteindre du 60. Ça serait une incroyable performance technique si ils réussissent. filename64.png

D'ailleurs, bien que je sais que c'est des trolls, les gens qui affirment que c'est juste de la PS4 Pro amélioré sont soit de mauvaises fois, soit ont de la m@rde dans les yeux, jamais de la vie une PS4 peut afficher ça, elle crash direct.filename2.png Rien qu'avec du Ray Tracing la pauvre crame. filename7.gif


 

J'adore l'éclairage, les couleurs, help

(IG laissez moi intégrer vos gifs svp)

Bring the fight to you!

EDIT :  Et je pense aussi que c'est la suite de Nexus, ou alors c'est dans la timeline du reboot pour justifier l'existence d'un reboot ? 

C'est évident que c'est la suite de Nexus. Le coup des failles dimensionnelles qui sont exactement de même formes et de mêmes effets que dans Nexus, le coup même du principe des dimensions par ailleurs... il y a d'autre indices comme le design des Thugs le même aussi que dans Nexus et il y a également un autre indice quand on entend parler que Nefarious cherche à "re-dominer" l’univers. Dans l'univers du jeu 2016 Nefarious veut rien dominer du tout, il cherche juste à massacrer les rangers en détruisant une planète. Je rajoute que les rumeurs parlaient également d'une suite à Nexus. filename64.png Tant mieux d'ailleurs, le Ratchet pourri du reboot, sa relation encore plus pourri avec Clank, les perso des rangers galactiques aux charismes d'huitres et clichés aux possibles... pitié juste. Depuis l'annonce de ce jeu PS5, tout cela me fait encore moins aimé le reboot de 2016.