Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Deleted user

https://www.youtube.com/watch?v=nCcfJ9uEwvs&feature=emb_title Du gameplay pour le multijoueur de Star Wars : Squadrons.

Disons que cela ressemble un peu à mes vieux rêves de multijoueur que je désirais à l'époque de Ratchet and Clank 3. Pouvoir contrôler de petits vaisseaux pour abattre un vaisseau du style Phoenix, dans de grandes batailles de centaines de joueurs, tout en pouvant infiltrer un vaisseau-mère ennemi pour le détruire plus rapidement de l'intérieur. Bon, c'est pas encore ça pour Star Wars, mais un jour, qui sait, on aurait les moyens pour cela dans notre franchise :P

Annonce d’un nouveau Crash qui sortira sur PS4 et Xbox One ! Je suis trop content

Ouais apparemment il a l'air plutôt généreux niveau contenu en plus de proposer de la coopération. Je le prendrai sûrement du coup. Le trailer donne envie.


Sinon j'ai obtenu mon 181ème trophée platine avec

Encore un bon gros jeu de qualité, évidemment 99% de toute la polémique sur cet opus est pure calembredaine comme les gens d'internet savent si bien les faire. 8P

L'histoire est une tuerie du même niveau qu'un Spec Ops The Line. J'a juste trouvé quelques moments du jeu un poil longuet mais ce sont des gouttes d'eau dans un lac de qualité.

Oui le platine est beaucoup plus accessible que le premier. x)


D'ailleurs 182ème platine obtenu avec


183ème platine obtenu avec


Un superbe jeu de Sucker Punch qui aura lancé et conclut la PS4 en beauté. L'ambiance du Japon, la direction artistique de l'île, le gameplay varié, la bande-son, l'histoire. Foncez le faire!

Deleted user
Ouais, je vois vraiment pas comment il fait xD

Beaucoup de temps libre et de grosses sessions. J'étais addicte à ce jeu. x)

Deleted user

J'aimerais avoir autant de temps libre que toi filename10.png

Quelqu'un a déjà platiné genre GTA 5 ou AC Odyssey? Ce genre de jeux interminables?
Deleted user
Pour ma part, j'ai platiné et complété AC Odyssey. Par contre, il m'est presque inconcevable de pouvoir platiner un jeu qui a un mode en ligne comme GTA V :/

J'ai platiné GTA 5 à la fois sur PS3 et PS4. 


Très très long à obtenir, en effet. Ça l'est davantage lorsque tu joues seul pour les trophées en ligne. filename40.png

184ème platine obtenu avec


185ème platine obtenu avec


Gros coup de cœur pour ce jeu. A faire si vous voulez un jeu de gestion pas prise de tête avec des personnages adorables.