Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Petite question, vous avez réussi à avoir une PS5 pour préparer l'arriver de Rift Appart ?
Non, pas encore emoji mais je me permets d'attendre encore un peu qu'il y ait plusieurs jeux qui m'intéressent pour l'acheter à ce moment là emoji
Pour ma part j'ai réussi malgré 2 mois de galère avec Micromania. Puis quand j'entends que la pénurie de consoles ne sera pas résorbé avant mi 2022 je m'estime bien heureux.
et voilà, 13 ans d'ancienneté sur Ratchet Galaxy emoji misère de misère....
Et il fallait que tu marques ça par ton 3000ème post ^^. Joyeux anniversaire de présence du coup. J'ai loupé le mien (13 ans aussi oO) de 2 mois et 5 jours. Le jour où ça me fera bizarre sera celui où je me rendrai compte que j'aurai passé la moitié de ma vie sur RG ! Si je ne me plante pas ça arrivera le samedi 28 décembre 2024 où j'aurai vécu 12340 jours dont 6170 sur le site oO !
Petite question, vous avez réussi à avoir une PS5 pour préparer l'arriver de Rift Appart ?

 Oula ! La PS5 pour ma part, ça ne sera certainement pas avant plusieurs années, sachant que j'ai mis les jeux vidéo de côté pour une durée indéterminée.

D'ici là, je compte ne pas en connaître davantage sur Rift Apart. J'irai vivre dans une grotte pour éviter tout spoil, bien évidemment.

Petite question, vous avez réussi à avoir une PS5 pour préparer l'arriver de Rift Appart ?

Reçue depuis Février grâce à l'aide très généreuse de quelqu'un qui travaille dans le milieu qui a pu en avoir une pour moi. Moi c'était pas possible la journée à cause du boulot et de tous ceux qui en veulent une.


Mais j'avais jusqu'au 11 Juin pour en avoir une, et maintenant, elle est prête. filename.png


Et en plus de Ratchet & Clank, mes jeux les plus attendus cette année sur la console sont Cris Tales en Juillet et Kena Bridge of Spirits en Août. Ça va être le meilleur été depuis longtemps. filename32.png

Hello !

Vous allez bien ?

Hello !

Vous allez bien ?

Hello ! Tranquillement, et toi ?

Hello !

Vous allez bien ?

Hello ! Tranquillement, et toi ?

 ça va ça va.

Je passais dans le coin, voir l'évolution du forum.

Hello !

Vous allez bien ?

 C'est pas courant quelqu'un qui demande tout simplement si ça va. filename64.png


Moi outre le fait que je commence à être un peu fatigué du boulot à l'hosto et qu'il me tarde les vacances, le reste ça va très bien. Et j'espère que pour toi aussi. filename1.gif

Hello !

Vous allez bien ?

 C'est pas courant quelqu'un qui demande tout simplement si ça va. filename64.png


Moi outre le fait que je commence à être un peu fatigué du boulot à l'hosto et qu'il me tarde les vacances, le reste ça va très bien. Et j'espère que pour toi aussi. filename1.gif

 

Ahah oui peut-être.


Fatigué aussi en ce moment également mais ça va sinon merci filename64.png

Hello !

Vous allez bien ?

 ça va bien merci et toi ? filename10.png

Le forum vivote, la communauté est désormais majoritairement active sur notre serveur Discord filename.png


Cela dit, c'est toujours un plaisir de repasser sur le forum pour ma part, et je ne cache pas que je regrette, nostalgiquement, l'époque où il était actif. Il n'appartient qu'aux membres de lui insuffler un peu de vie, mais on ne peut pas reprocher aux gens d'évoluer avec leur temps, les apps de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont tué la plupart des forums, c'est comme ça... filename19.png

Pour ma part, je viens tous les jours, mais je suis rarement actif en ce moment. 

Je compte faire un effort pour l'être plus souvent néanmoins.