Thread: [R&C Rift Apart] Blabla

Ces armures sont vraiment super classes, et certaines changent assez nettement des canons esthétiques habituels de la saga filename64.png

Bon, y'a pas à dire, ce State of Play a tout explosé.

J'ai jamais vu un jeu aussi beau, aussi rempli (pour le peu qui nous a été montré), aussi finement travaillé

Quand on vois les ajouts gratuits des tenues sur "Spider man", on peut ce dire qu'ils peuvent ajouter tout et n'importe quoi ! 

Les tenues des anciens Opus par exemple... Ou une armure "Nefarious" reprenant ces couleurs... Etc.... Les possibilités sont grande ! 

Et je pense à ça ! la tenue original !? Ça serai un bon délire de la porter en souvenir du premier jeux... Genre pour les 20 ans.. 

Quand on vois les ajouts gratuits des tenues sur "Spider man", on peut ce dire qu'ils peuvent ajouter tout et n'importe quoi ! 

Les tenues des anciens Opus par exemple... Ou une armure "Nefarious" reprenant ces couleurs... Etc.... Les possibilités sont grande ! 

Et je pense à ça ! la tenue original !? Ça serai un bon délire de la porter en souvenir du premier jeux... Genre pour les 20 ans.. 

Ouais ça serait cool mais ça serait + un skin qu'une armure puisque le look de base c'est littéralement Ratchet "à poil", et je pense pas que y'aura des skins vu la personnalisation des armures mais on sait jamais filename11.png

On a déjà eu ce look dans Secret Agent Clank ^^.


Après Insomniac Games avait déjà ajouté des skins payants par le passé pour Q-Force. Il faudra voir si un patch 20 ans sera gratuit ou s'il faudra lâcher quelques boulons.

20 ans = 20 skins différents ? filename18.png


Vas mettre à jours ton post toi, je suis impatient de voir ce que tu nous concocte filename46.png

Quand on vois les ajouts gratuits des tenues sur "Spider man", on peut ce dire qu'ils peuvent ajouter tout et n'importe quoi ! 

Les tenues des anciens Opus par exemple... Ou une armure "Nefarious" reprenant ces couleurs... Etc.... Les possibilités sont grande ! 

Et je pense à ça ! la tenue original !? Ça serai un bon délire de la porter en souvenir du premier jeux... Genre pour les 20 ans.. 

Ouais ça serait cool mais ça serait + un skin qu'une armure puisque le look de base c'est littéralement Ratchet "à poil", et je pense pas que y'aura des skins vu la personnalisation des armures mais on sait jamais filename11.png

 Oh oui. Ce serait une superbe idée de retrouver le skin initial avec le pantalon vert ! emoji

C'était déjà possible sur R&C3.

Bel emplacement pour stationner un vaisseau à droite, pile dans la ligne d'un séduisant "first shot when entering a level".

Bel emplacement pour stationner un vaisseau à droite, pile dans la ligne d'un séduisant "first shot when entering a level".

 J'ai pensé exactement la même chose !!!!! Surtout que l'on vois Rivet dans le gameplay partir de la planète en vaisseau ! Ratchet demandant où en trouver un aussi ! 

J'ai craqué... J'ai regarder le gameplay du state of play alors que je ne voulais pas au départ, et c'est incroyable comme c'est beau, le nombre de vaisseaux présent à l'écran, la DA, les mondes plus ouverts, et tant d'autre choses...

Rift Apart est bien parti pour être un des meilleurs de la saga !

J'ai remarquer à la fin de la présentation quand Ratchet est dans une pocket-dimension qu'il y a un ballon géant de Big Al, mais ce dernier n'as pas le bras et l'oeil cybernétique qu'il "obtient" dans Gladiator, serait-ce une erreur ? Ou alors Gladiator ne serait pas canon ?

Vu qu'on risque d'avoir peut être 2 Néfarious, vous pensez que ça serait possible un retour de Klunk ?

J'ai remarquer à la fin de la présentation quand Ratchet est dans une pocket-dimension qu'il y a un ballon géant de Big Al, mais ce dernier n'as pas le bras et l'oeil cybernétique qu'il "obtient" dans Gladiator, serait-ce une erreur ? Ou alors Gladiator ne serait pas canon ?

 Ou alors le Al de l'autre dimension n'a pas été Cyborguisé, c'est une possibilité

J'ai remarquer à la fin de la présentation quand Ratchet est dans une pocket-dimension qu'il y a un ballon géant de Big Al, mais ce dernier n'as pas le bras et l'oeil cybernétique qu'il "obtient" dans Gladiator, serait-ce une erreur ? Ou alors Gladiator ne serait pas canon ?

Ou alors le Al de l'autre dimension n'a pas été Cyborguisé, c'est une possibilité

Oui bah apparemment c'est bien le cas ^^ (enfin après c'est aussi juste un ballon, il peut très bien être fait sans les blessures qu'il a obtenu dans Gladiator)

Vu qu'on risque d'avoir peut être 2 Néfarious, vous pensez que ça serait possible un retour de Klunk ?

Franchement je pense pas, mais qui sait. Après Rivet ne reconnaît clairement pas Clank, dans cette dimension il serait peut-être remplacer par son bras ?? Enfin dans tout les cas si y'a pas de Clank y'a pas de Klunk

Alors ce qui me semblais bizarre, c'est que comme, on le voit de le trailer n°2, elle à déjà l'ancrage pour Clank dans son dos.


y aurais-t-il un Clank qu'elle a perdu? Son sac est il en métal ? Tant de questions ...filename39.pngfilename39.png


Comme je vous aime bien, j'ai fais ça : RivetStyle