Sujet : RG Live | 06 Novembre

Bon live (vu en replay au passage) et Félicitations au réalisateur et journaliste RB emoji

Merci à toi !

Le prochain RG Live se déroulera ce Dimanche à 15h !

Nous ferons le point sur toute l'actualité autour de Nexus, et j'annoncerai en live le grand vainqueur de notre concours facebook emoji

Je devrait être au rendez-vous. emoji

Je serai présent , cette fois-ci par rapport aux dernières fois emoji
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la saga emoji

Je serai présent , cette fois-ci par rapport aux dernières fois emoji
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la saga emoji

Tu y était sur les twitch d'avant ? Si non je te préviens : le niveaux mental dans le chat Twitch est vraiment très bas emoji
Sinon je pense que je pourrais y participer moi aussi emoji

Je serai présent , cette fois-ci par rapport aux dernières fois emoji
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la saga emoji

Tu y était sur les twitch d'avant ? Si non je te préviens : le niveaux mental dans le chat Twitch est braiment très bas emoji
Sinon je pense que je pourrais y participer moi aussi emoji


Yep emoji
Pour être plus précis , j'y étais et y participais lors des deux premiers RG Live , en direct si tu veux savoir. Bon après , j'ai vu à quoi ressemblaient les discussions également , c'est d'ailleurs la raison pourquoi les questions des membres ne sont plus autorisés sur le chat emoji

J'essayerai d’être au RG live en entier cette fois ci emoji.
J'ai hâte d'y être emoji
EDIT: Je pourrai pas y assister emoji

Membre supprimé

J'ai hâte d'y être emoji

Membre supprimé

Je ne peux pasxnormalement

Bon et beh une fois de plus ce live se fera sans moi, tant pis. emoji

Heu, est ce qu'on a un lien pour accéder au live de tout à l'heure?

Bon je ne pourais pas participer au live car ma grand-mère est a l’hôpital !