Sujet : RG Live | 06 Novembre

Bonne nouvelle, vivement emoji

AAAAAAh!!!! impeccable!!! vivement!! =3

Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga emoji


Un peu tôt comme annonce, mais ça fait plaisir ! ^^

Tu vas ressortir le déguisement de l'année dernière? User image

Le déguisement c'est quel que chose … x)
Mais la voix du père noel s'en es une autre!! =o) faut le prendre en DLC !!

Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga emoji

Le RG Live est-il toujours prévue ? Si oui, quelle est la date ?
Parce que là, je t'ai pondu une série impressionnante de questions. Je me suis surpassé sur ce coup-là. emoji
Accroche-toi bien à ta queue de lombax. Te voilà prévenu.

Hahahaha x'emoji

Il en a une petite queue lui =o) (de lombax)

Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter) emoji

Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus emoji

Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter) emoji

Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus emoji


Bien sympa tout cela ! emoji Hâte d'y être !

RG Live c'est dans quelques minutes, à 15h emoji

Voici mon cadeau de fin d'année :

  • Avant d’entamer les questions, JOYEUX ANNIVERSAIRE RATCHET GALAXY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE RATCHET & CLANK ! ET BONNE ANNÉE !!!

  • Dis-nous tes émotions, tes impressions et ce que vous comptez faire pour la suite.

  • Allez-vous agrandir la V3 pour accueillir les autres jeux Insomniac ?

  • Selon toi, entre God of War, Detroid Become Human, Days Gone et Marvel’s Spider-Man, lequel sera-t-il le jeu phare en 2018 pour Sony ? Lequel sera le plus vendu ?

  • Un RG Live spécial Marvel’s Spider-Man prochainement.

  • Selon toi, qui est le compositeur du jeu Marvel’s Spider-Man ?

  • Que penses-tu du nouveau logo Insomniac ?

  • Qu’as-tu pensé de la Paris Games Week Symphonic ?

  • Quand penses-tu qu’un nouvel opus R&C va sortir ? Tes attentes et tes fantasmes.

  • Comptes-tu MAJ le twitter anglais du site ?

  • Comptes-tu te procurer Skylar & Plux et Crash Bandicoot si ce n’est déjà fait ?

  • Espères-tu une collection HD de Spyro comme celle de Crash ?

  • Un film R&C par Pixar dans la même veine que Les Indestructibles. (bave)

  • Tes attentes pour les 2 prochains films PIXAR, Coco et Les Indestructibles 2.

  • Un film d’animation Pixar pour adulte (s’inspirant du court-métrage Borrowed Time).

  • Espères-tu grandement un film d’animation Overwatch ?

  • Un concert live des OST des jeux R&C, ça te dit ?

  • Ton avis sur la Nintendo Switch.

  • Crois-tu qu’un jour Insomniac développera un jeu pour Nintendo ?

  • Connais-tu la série d’animation fançaise Miraculous Ladybug, véritable phénomène à l’international ? Si oui, tes impressions ?

  • Tu pourrais m’acheter une PS4 ou une Switch, PLEASE ?

  • Ton top 3 des films d’animation 2017.

  • Quel est ton compositeur cinéma préféré ? Moi c’est Michael Giacchino.

  • Événement marquant de cette année.

  • Vas-tu regarder la coupe du monde 2018 ?

  • N’oublie pas de changer de sondage.

  • Je peux dire en toute modestie que je détiens le record du nombre de questions.

  • Si tu veux moins de questions, fais plus de RG Live. emoji
  • Maintenant que Insomniac a fermé son forum, peut-on s'attendre à ce que des personnes débarquent sur RG ?

    Allez, ma petite question :

    Quand sera la prochaine chronique ? J'ai adoré les 2 autres. emoji

    Des nouvelles sur Sly? =3

    Un petit mot sur Lastman?

    Edit : @ RB: t'aurais pus dire "je trouve que le jeu [overwatch] est équilibré avec le Q, qui nous fait enchainer sur le Q logo de Qwark que nous avons en pïn's à faire gagner!" ^^