Sujet : RG Live | 06 Novembre

De toutes façons, pour faire des live sur Twitch.tv en HD, il faut la fibre optique. Et qui plus est, en France il ne me semble pas que Twitch soit compatible avec le stream en HD… Bref ce sera très sûrement une brochette entre 240 et 480p. Pas de panique pour ça. emoji

J'ai testé de mon côté et Twitch est très compatible avec le stream en HD, par contre je confirme que le décalage entre l'enregistrement et la retransmission en ligne est de plusieurs minutes si t'as pas la fibre x)

De toutes façons, pour faire des live sur Twitch.tv en HD, il faut la fibre optique. Et qui plus est, en France il ne me semble pas que Twitch soit compatible avec le stream en HD… Bref ce sera très sûrement une brochette entre 240 et 480p. Pas de panique pour ça. emoji

J'ai testé de mon côté et Twitch est très compatible avec le stream en HD, par contre je confirme que le décalage entre l'enregistrement et la retransmission en ligne est de plusieurs minutes si t'as pas la fibre x)

Ah oui ça serait un peu embêtant pour un talk-show.

Moi aussi je me suis enfin inscrit et abonné d'ailleurs emoji
J'espère que mon ordinateur ne va pas faire ses caprices avec des bugs ou des lags à tout-va lors de la vidéo emoji
Je serai nénmoins présent pour le Live de demain emoji
Et une dernière chose : mon pseudo sur la chaîne de RG est AlphaZaXeL26 emoji

J'ai coché un bon panel de résolutions disponibles, j'espère que ça pourra aider certaines personnes à la connexion souffrante emoji

Bon, tout est prêt emoji Je vous donne donc RDV demain 15h. On démarrera doucement, le temps que le nombre de participants augmente un minimum.

Membre supprimé

Comment on fait pour s'abonner sur portable.(j'ai dejz telecharge l'application)

On peut pas!

L'application Twitch est vraiment pourri, en plus depuis la dernière maj, on peut même plus faire de recherche. Autrement dit, pour voir RGLive sur mobile, c'est mort, sauf si ton navigateur internet arrive à lire le stream directement sur la page web, mais même moi je peux pas avec un HTC sous la dernière version d'android. emoji

Membre supprimé
On peut pas!

L'application Twitch est vraiment pourri, en plus depuis la dernière maj, on peut même plus faire de recherche. Autrement dit, pour voir RGLive sur mobile, c'est mort, sauf si ton navigateur internet arrive à lire le stream directement sur la page web, mais même moi je peux pas avec un HTC sous la dernière version d'android. emoji


ok merci

Bon, je ne serais finalement pas disponible cette apres midi car je vais chez un ami. Je participerais une prochaine fois.

Membre supprimé

Je suis là ! emoji

Je rappelle de toute manière que les absents pourront voir l'enregistrement du live sur notre chaîne twitch emoji

C'est évidemment moins intéressant que de participer en live, mais c'est toujours ça de pris.

allez, 1ere question pour le live : combien de personnes ce sont attellées a la création du site au départ ?
ensuite : les fondateurs du site s'attendaient-ils que le site aurait un tel succés aujourd'hui ?
et enfin : comment s'effectue le recrutement d'un nouveau menbre du staff ?

Petite question pour le live :
Avez vous encore de nouvelles inventions pour le site ?
Edit : Merci d'avoir répondu emoji

Question:

es ce que je peux vous aider a réaliser un design all4one ?