Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Seul le modèle PS3 60go pouvait lire partiellement des jeux PS2. Sa rétrocompatibilité était de 60% cela dit… et la plupart des jeux PS2 que j'avais tentés de lire dessus ramaient à mort, ou étaient en accéléré emoji

Bref, sinon, il n'est pas possible de lire des jeux PS2 sur les PS3 Slim et Ultra Slim. D'où l'arrivée en masse des trilogies et remasters HD. Celui de Ratchet & Clank est vraiment chouette dans l'ensemble, j'ai adoré les refaire avec ce confort visuel ajouté, mais il y a en effet un paquet de bugs plus ou moins prononcés.

Notamment le casque de Ratchet, dont parlait Ryno, qui, on ne sait pas pourquoi, est plus large que sa version PS2. Ce qui lui donne un aspect bizarre, comme s'il flottait au-dessus du crâne de Ratchet. Rien de bien méchant non plus, mais suffisamment flagrant pour être constaté.

Membre supprimé

Je te corrige sur un point RatchetBlaster : 75% des jeux ps2 fonctionne sans soucis sur ps3(60go) et 25% fonctionne mais ont des plus ou moins gros problème par exemple :

les ratchet et clank ps2 ralentissent lors de la présence d'ennemie
Dans Gta san andreas , le temps est inversé (il pleut quand il fait jour)
Dans Manhunt , le jeux plante a l'écran titre

Le casque de Ratchet qui est plus grand que ce qu'il devrait l'être est présent uniquement pendant les cinématiques je crois, non?

Le casque de Ratchet qui est plus grand que ce qu'il devrait l'être est présent uniquement pendant les cinématiques je crois, non?


Il me semble que c'est aussi en plein jeux…?

Mais si on achète la dernière armure le bug ne se voit plus.

Le casque de Ratchet qui est plus grand que ce qu'il devrait l'être est présent uniquement pendant les cinématiques je crois, non?

Putain mais encore heureux ! Et j'ai jamais été fan des derniers armures =/

Ou bien, pour Ratchet & Clank 3 il y a le costume de Ratchet à l'ancienne et il n'y pas de casque pour ce costume donc c'est génial (mais pour le 2 c'est Ratchet en smokingemoji)

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les OST originales des Sly 1,2,3 pour que je puisse télécharger tout d'un coup emoji
Car sur ce site: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/sly-cooper-3-honor-among-thieves on peut pas télécharger tout d'un coup. Enfin si j'ai essayé, je me suis inscrit et tout sauf que comme par hasard pour pouvoir le faire il faut faire un don de 16€ et quelque chose me dit que déjà ça servirait à rien, et je sens légèrement l'arnaque derrière tout ça… Encore 1-2€ oui pourquoi pas essayer mais 16€ laisser tomber quoi…

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les OST originales des Sly 1,2,3 pour que je puisse télécharger tout d'un coup emoji
Car sur ce site: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/sly-cooper-3-honor-among-thieves on peut pas télécharger tout d'un coup. Enfin si j'ai essayé, je me suis inscrit et tout sauf que comme par hasard pour pouvoir le faire il faut faire un don de 16€ et quelque chose me dit que déjà ça servirait à rien, et je sens légèrement l'arnaque derrière tout ça… Encore 1-2€ oui pourquoi pas essayer mais 16€ laisser tomber quoi…


Elles sont toutes sur YT, mais ça t'obligera à les prendre une à une!

arf… :-/ merci quand même emoji

Membre supprimé

J'ai un logiciel qui permet de télécharger les vidéos YouTube, il se nomme "Free YouTube Download", dans le logiciel tu peux choisir de télécharger une playlist YouTube entière en mettant le lien d'une vidéo qui se trouve dans celle-ci et, tu peux également directement convertir la vidéo en MP3, si tu veux emoji

Oui il y a aussi fluvore comme site.
Merci bien emoji

Sinon j'ai édité mon message du dessus, j'y ai mis un lien je crois (ou pas, enfaite je l'ai oublié) pour une version PAL import UK de Ratchet HD


EDIT: je parle du glitch de Drek mais aussi j'adore la VF et je veux pas jouer avec autre chose emoji ^^'


Je remet ça ici pour avoir une réponse peut-être emoji

Membre supprimé

Sinon j'ai édité mon message du dessus, j'y ai mis un lien je crois (ou pas, enfaite je l'ai oublié) pour une version PAL import UK de Ratchet HD


EDIT: je parle du glitch de Drek mais aussi j'adore la VF et je veux pas jouer avec autre chose emoji ^^'


Je remet ça ici pour avoir une réponse peut-être emoji


Mais c'est quoi ta question, au fait?

Oups j'ai pas édité mon message ^^'
En gros j'aimerais la version PAL de la trilogie HD, sauf que je la trouve pas en pas chère, du coup j'aimerais savoir si celui là, en import UK est le bon, en PAL et non en US, car j'aimerais pas me tromper emoji