Sujet : Paris Games Week 2015

Ouaip, faudrait venir aussi hein R/K emojiemoji


RAAALALALALA!!! comment ca sent le complot tout ca x'D

Ouaip, faudrait venir aussi hein R/K emojiemoji


RAAALALALALA!!! comment ca sent le complot tout ca x'D

Mais pk tu résiste papy R/K ? emoji

Enfait il a la frousse de la foule xD

Enfait il a la frousse de la foule xD

C'est ça mdrr bouh !!! emojiemoji

Au sand MSI ils donnent des bracelets histoire qu'on soit bien leur sponsors "volontaires" emoji

Le plus drôle, ce sont les ballons d'hélium du stand PS, la helium voice avec les coupaings c'est marrant^^
Sinon, le stand Intel est pas mal du tout (un peu petit), et Roccat^^
Juste déçu qu'il n'y ait pas eu Gaijin, mais bon, la prochaine fois

Vas-y R/K, ne résiste pas, ce sera plus facile pour toi ;D

Yop !
J'ai eu le bonheur de rencontrer un superbe cosplay de Ratchet à la PGW (je ne me souviens plus de son pseudo ^^ )
User image

Il m'a d'ailleurs préte son Devastator qui était très réussi emoji

User image

J'ai aussi rencontré un autre membre dans la mezzanine Playstation (J'ai encore oublié son pseudo ! ^^' ) avec qui j'ai discuté qui était très sympa !

Voilà ! emoji

Le 1er pseudo c'est Adem Osphar emoji
Il y a moins de monde ce dimanche non ?
Tu n'as pas vu les autres (R/B par exemple, l'aimant de RG :P ) ?

Le 1er pseudo c'est Adem Osphar emoji
Il y a moins de monde ce dimanche non ?
Tu n'as pas vu les autres (R/B par exemple, l'aimant de RG :P ) ?


J'y suis allé hier emoji

Non je n'ai vu personne d'autre, je ne connaissais personne avant :p

Le 1er pseudo c'est Adem Osphar emoji
Il y a moins de monde ce dimanche non ?
Tu n'as pas vu les autres (R/B par exemple, l'aimant de RG :P ) ?


J'y suis allé hier emoji

Non je n'ai vu personne d'autre, je ne connaissais personne avant :p

Ah, dommage :/ On était plein hier ^^
J'y étais aussi aha emoji

je suis deg. Cette semaine je suis aller en espagne. Je suis revenu hier, et mon pere m'a apris que quelqu'un voulais m'y amener.

je suis deg. Cette semaine je suis aller en espagne. Je suis revenu hier, et mon pere m'a apris que quelqu'un voulais m'y amener.

Ah mince :/

De retour de la Paris Games Week ! Une très belle édition dans l'ensemble, avec des jeux de qualité, beaucoup d'espace et donc peu de difficulté à circuler, et surtout… une rencontre communautaire au top avec une vingtaine de membres Ratchet Galaxy qui auront partagé de bons moments au salon, mais également au restaurant le Samedi soir. 18 participants à ce dîner, qui fut d'ailleurs un fort bel instant à vivre, tant la bonne humeur régnait sur le groupe. Tout s'est très bien déroulé et je ne vous cache pas qu'au moment même où j'écris ce message, je suis assez ému de repenser à tous ces bons moments, et de constater cette bonne entente entre des personnes qui pour certaines ne se connaissaient pas quelques heures auparavant emoji

Au salon, Adem a fait forte impression avec son superbe cosplay, et c'est mérité ! Nous avons également fait connaissance de Cyril, un membre du staff PlayStation FR en charge du stand Ratchet & Clank, qui aura l'air de rien rencontré un certain succès, aussi bien auprès des adultes que des plus jeunes. Cyril m'a personnellement déclaré que Ratchet Galaxy avait de plus en plus la cote chez PlayStation France et ça, je peux vous dire que ça m'a fait chaud au coeur !

Nos cartons d'invitation RG sont partis à une vitesse folle, une centaine en deux jours… Nous avons également réalisé des photos de groupe Samedi qu'il me tarde de vous montrer, mais je n'en dis pas plus.

Bref, dans l'ensemble, c'était assurément l'une des meilleures éditions du PGW et l'une des plus mémorables rencontres communautaires du site, autant dire que j'ai hâte de me lancer dans la réalisation du montage vidéo, à venir prochainement emoji

Ca a du être vraiment chouette ! emoji

J'espère qu'un jour je pourrai venir à une rencontre ! :'emoji

Et c'est super que RG soit bien aimé par playstationFR ! ^^