Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
De qui j'ai contourner le moral ? explique ? et quel dos ? et quel haine ?

Non mais voilà pourquoi tu continues en fait, tu comprends pas ce qu'on te dit, j'ai mis le mot "morale" et "contourner" dans un même messages mais à l'opposé de la phrase et tu les met ensemble, forcément tu prends pas la phrase dans le même sens que quelqu'un d'autre.

Dans le dos c'est une expression.

La haine c'est les insultes que tu as balancé en message privé à des membres sur le PSN.

#contourneurdemorale

Ah oui ça, mais c'est du passée alors j'ai oublier.

Ah oui ça, mais c'est du passée alors j'ai oublier.


Du passé, il y a trois jours ? Nom de Zeus Marty, il semblerait qu'il y ait un trou dans le continium espace-temps !

Oui, je sais, c'est pas le pied !

ça fais une semaine maintenant, ou deux je crois.

Ah oui ça, mais c'est du passée alors j'ai oublier.


Toi tu as surement oublié, mais ça marche relativement pas comme ça. ^^"
Si toi oui, tes "victimes" relativement peut être que nope, elles ont pas oublié. emoji

De qui j'ai contourner le moral ? explique ? et quel dos ? et quel haine ?

Non mais voilà pourquoi tu continues en fait, tu comprends pas ce qu'on te dit, j'ai mis le mot "morale" et "contourner" dans un même messages mais à l'opposé de la phrase et tu les met ensemble, forcément tu prends pas la phrase dans le même sens que quelqu'un d'autre.

Dans le dos c'est une expression.

La haine c'est les insultes que tu as balancé en message privé à des membres sur le PSN.


S'ils vous plait vous deux on se calme. Encore une dispute avec ChrisGalaxy emoji À croire que tu le fait exprès. A croire que ce que je te dit ne sert strictement à rien. Bref… Ici nous sommes sur un topic on l'on peut discuter de ce que l'on souhaite sans pour autant dire n'importe quoi genre : « Demain c'est ciné. » . Du Hors Sujet quoi. Sinon cela peut déclencher une dispute parce que l'un à dit n'importe quoi et que l'autre l'a averti donc s'énerve et après ça part en cacahuètes… Donc merci de ne pas provoquer et SURTOUT NE PAS INSULTER. En clair répondre en essayant de ne pas déclencher de dispute. Merci à tous pour votre compréhension. Salut destyny la forme j'espère ? emojiemoji

De qui j'ai contourner le moral ? explique ? et quel dos ? et quel haine ?

Non mais voilà pourquoi tu continues en fait, tu comprends pas ce qu'on te dit, j'ai mis le mot "morale" et "contourner" dans un même messages mais à l'opposé de la phrase et tu les met ensemble, forcément tu prends pas la phrase dans le même sens que quelqu'un d'autre.

Dans le dos c'est une expression.

La haine c'est les insultes que tu as balancé en message privé à des membres sur le PSN.


S'ils vous plait vous deux on se calme. Encore une dispute avec ChrisGalaxy emoji À croire que tu le fait exprès. A croire que ce que je te dit ne sert strictement à rien. Bref… Ici nous sommes sur un topic on l'on peut discuter de ce que l'on souhaite sans pour autant dire n'importe quoi genre : « Demain c'est ciné. » . Du Hors Sujet quoi. Sinon cela peut déclencher une dispute parce que l'un à dit n'importe quoi et que l'autre l'a averti donc s'énerve et après ça part en cacahuètes… Donc merci de ne pas provoquer et SURTOUT NE PAS INSULTER. En clair répondre en essayant de ne pas déclencher de dispute. Merci à tous pour votre compréhension. Salut Destyny ravi de te revoir emoji La forme j'espère emoji

Je me dispute pas je lui dis tout simplement ce qu'il veut dire, j'avais pas capté. emoji

Vous faites quoi de beau ce samedi soir ?

Vous faites quoi de beau ce samedi soir ?

Je me remets officiellement aux jeux vidéo après un an et demi d'arrêt…et bordel, que ça m'a manqué !

Vous faites quoi de beau ce samedi soir ?

Je me remets officiellement aux jeux vidéo après un an et demi d'arrêt…et bordel, que ça m'a manqué !


Et pourquoi avoir tenté le diable mon chère amis !? emoji

Salut,

Je viens de voir Zootopie et j'ai aimé … bien que sans RG emoji emoji

Demain (mais on est demain WTFFFFFFFF???????? emojiemojiemoji:fouemoji je vous livrerez mon analyse garantie 100% spoilers ^^"'

A demain les p'tits loups … lombax