Sujet : [R&C PS4] Blabla

Oui, c'est d'ailleurs Martial Le Minoux, la voix française de Clank et du Plombier, qui le double emoji

Je ne suis pas sûr que cela ai déjà été posté alors je préfère le signaler ( quitte à se répéter, et puis c'est toujours bon à savoir si vous l'avez raté ), mais le jeu est disponible en précommande à la Fnac avec en bonus le fameux " Rebondisseur ", preuve à l'appui. emoji

User image

Il est également disponible sur Amazon emoji

Je confirme, c'est apparu sur ma commande Amazon !
Cling clingdliling cling PAFPAF PAF PAF ! emoji

J'ai pré-commandé hier! emoji
Bon plus qu'à acheter une PS4 maintenant >_>

Ah oui c'est vrai, heureusement que j'y avais pensé emoji

j'ai une question qui ne trouve pas de réponse. Lr ps Now est il disponible ici en France ? mdrci de m'aider s'il vous plait ^^

j'ai une question qui ne trouve pas de réponse. Lr ps Now est il disponible ici en France ? mdrci de m'aider s'il vous plait ^^

Non, il est encore en beta aux USA, donc je pense qu'il va falloir patienter pour le voir arriver chez nous…

je l'attend trop j'ai tout les ratchet ps3 a faire ^^ mais j'ai vue qu'il manquais operation destruction par contre

j'ai une question qui ne trouve pas de réponse. Lr ps Now est il disponible ici en France ? mdrci de m'aider s'il vous plait ^^


Il es actuellement en béta en France, je suis en train d'y participer emoji
Il faut quand même une connexion acceptable ont va dire ^^

oui mais l bete est fermé non ?

Merci de l'info ! Je le materai, pour ma part !

Par contre, c'est quand qu'ils cesseront enfin de ressortir ce vieux screenshot avec cette sale gueule de Ratchet ?

oui mais l bete est fermé non ?


Oui c'est une béta fermé emoji

moi perso le live jvc je veux pas le regarder je veux garder la surprise total et la hype que je vais avoir quand je l'aurai moi même sous les yeux emoji