Sujet : [R&C Film] Blabla

Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat. emoji

ca serait une bonne idée pour la sortie dvd du film de proposait la version squezzie et co et une version avec les doubleurs originaux.

Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat. emoji


Pas mal du tout comme interview, elle permet de clarifier un peu la situation et les propos quelques peu houleux de ce cher Marc Saez, qui, sans vous le cacher m'avaient un peu déçu, non pas sur le fond mais sur la forme.

En tout cas on sent bien qu'il est passionné par ce qu'il fait, et c'est tout à son mérite en tant qu'artiste. emoji

[Avant-première du film au MK2 Paris]Où, quand, comment ?

Où ? Au cinéma MK2 Bibliothèque, 128-162 Avenue de France, 75013 Paris
Quand ? Le Dimanche 03 Avril à 11h
Comment ? En réservant votre place à cette adresse

Qui ?

En présence du cast VF du film et de membres Ratchet Galaxy.

Liste des participants

- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
- anthony leitz
- Klunk
- Skrunch



Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.

N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !


Désolé de couper le débat, mais je reviens vite fait sur l'avant-première. Je n'ai pour l'heure aucun hébergement pour le samedi soir (2 avril). Je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'offrir le logis. Merci emoji

Bon ben comme d'hab pour tout ce qui est extraits: ça spoil ^^.

@ Skrunch: essaie de voir avec Ben il me semble qu'il lui reste une place de disponible à l’hôtel.

Quand YouTube essaie de sous-titrer Ratchet Galaxy:

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Bref il faut en conclure que le jeu Raquette inclus du bourrinisme porcin d'autres petits copains en asie sur rachel galaxy. Le problème c'est que le peuple souffre et qu'il faut se tenir prêt pour le 15 avril: le jour de France sur RTL le Galaxy! Narmol quoi ^^.

C'est magique. x'emoji

Mais c'est un message caché emoji. Les extraterrestres essaient de communiquer avec nous. Le peuple souffre et il faut être prêt pour le 15 Avril car ils vont nous raquetter avec une armée de petits copains asiatiques porcins bourrins : Le jour de la fin du monde. Enfin c'est ce dont j'ai compris emoji

Ah pas mal xD

je vous dit pas comme j'ai envie de venir , mais je sais pas encore dire car le jours avant je suis en convention et niveau argent ces compliqué , j'aurais bien les l'argent , mais pas d'endroit ou loger , et surtout avec tout ce qui se passe , je crois que m'a mère me laisse pas aller :p

arf je peux pas car j'habite trop loin de Paris et en plus j'ai examens le lundi :/