Sujet : [R&C Film] Blabla

Ne jamais dire jamais. Tant qu'il y a une chance, aussi infime soit-elle, que les salles de cinémas de ta région le diffusent, tu as le droit d'y croire.

j'y croire.emoji De toutes façons ils ont tendance à l'annoncer à la dernière minute.emoji

Membre supprimé

Tant mieux pour toi, alors.

Par ailleurs, le fait d'habiter à proximité d'un cinéma optimise grandement tes chances d'assister au film dès sa sortie, ce qui n'est hélas pas mon cas car je vis à la campagne. Sans compter que je n'ai pas d'argent, aucun moyen d'en amasser et que le film sort dans deux semaines.

Les dernières vidéos du film spoilent tellement, je vous déconseille fortement de les visionner si vous voulez vous conserver un minimum de surprises. Il n'y a pas énormément de grandes scènes d'action dans le film, et ils sont en train de toutes les dévoiler, une par une, c'est stupide… Mauvais marketing.

Pour savoir si le film est diffusé dans votre région, le mieux reste de téléphoner aux différents cinémas proches de chez vous emoji

Hâte de vous voir demain mes fumiers :3

hate moi aussi emoji

Membre supprimé
Plus que dix jours les potos ! emoji


Ce qui signifie que dans une bonne dizaine de jours, on pourra faire péter le champagne ! Par ici la bouteille !

DEMAIN DEMAIN DEMAIN c'est genial, bon cest la premiere fois que je vais à une rencontre communautaire, j'ai tellement hate d'être demain matin la nuit je vais pas dormir

Enfin arrivé à Paris! Demain c'est le jour J! Je suis impatient de vous voir, les Lombax emoji

j'espere que vous avez pas oublié le marathon qui auras lieu demain

Svp répondez moi absolument quand vous avez réservé
Est ce que vous avez eu des billets a imprimer ?
Ou sinon on donne juste notre nom demain au ciné

Svp répondez moi absolument quand vous avez réservé
Est ce que vous avez eu des billets a imprimer ?
Ou sinon on donne juste notre nom demain au ciné


1ere réponse mon fumier !

Non, si tu as gagné des places au concours MK2, normalement il suffit de te présenter à l'accueil et de donner ton nom. Amène une pièce d'identité au cas où emoji
En revanche, si tu as réservé tes places sur internet, il te faut imprimer, ou stocker sur ton smartphone, la preuve de réservation avec un QR code dessus qui t'a été envoyé par mail suite à la réservation internet.

En effet, il y a le grand marathon de Paris demain, donc mieux vaut prévoir plus de temps que d'habitude afin d'être en avance au MK2 Bibliothèque.

zywuxo et moi porterons un t-shirt RG blanc, vous ne devriez pas avoir trop de mal à nous reconnaître emoji

Cc ,


En direct du mk2 emoji
On es cb en tout?