Sujet : MineCraft

Mmmh… au pire y'a une démo du jeu il me semble, si tu veux en avoir le cœur net.

C'est pas un jeu qui demande beaucoup de ressources ^^ et il y a des mods qui permettent d'optimiser ton jeu

J'ai téléchargé la démo, je testerais ça ce soir.

C'est pas un jeu qui demande beaucoup de ressources ^^ et il y a des mods qui permettent d'optimiser ton jeu

Sauf quand tu bombardes le serv de tnt :>

Je ne vois pas de quoi tu parles mdr loin de moi une telle pensée de bombarder le serv à coup de tnt

Rassurez moi, je suis le seul à penser que minecraft devient de plus en plus nul?

Non. emoji

D'ailleurs je ne peux m'empêcher de me demander comment font certains youtubeurs pour ne faire QUE du Minecraft.

Rassurez moi, je suis le seul à penser que minecraft devient de plus en plus nul?


Disons que ça devient très vite lassant de voir la même chose. Il commence à se faire vieux Minecraft je trouve. Son concept est bien mais j'en ai finis avec ce jeu pour l'instant. Peut-être que je m'y remettrai plus tard de temps en temps je verrai bien. emoji

Ouais mais ce que je veux dire c'est qu'avec les majs, ils essaient de rajouter de plus en plus de contenu, sauf que c'est naze. Par exemple maintenant quand on passe près d'un joueur, ça le pousse, et je trouve ça relou, ils changent des trucs qui sont là depuis le début du jeu il y a des années. Pareil, la canne à pêche ne peut plus être utilisée sur les joueurs

Ah mais ça c'est un reproche que je vois passer depuis des mois : le fait que les dévs rajoutent des petits trucs pas foufou qui bousculent tout, notamment au niveau des mods, qui eux font le café.

J'ai arrêté Minecraft il y a longtemps donc je peux pas trop vous dire mais d'arpès ce que je peux entendre oui ça devient de pire en pire

RgMinecraft est en 1.8 ? emoji

RG-Minecraft n'existe plus depuis quelques années maintenant. Le jeux est en version 1.9 depuis peu mais une grande majorité de serveurs sont encore en 1.8 (question de plugins).

Ne t'inquiète pas , je connais très bien le jeu et ses mécaniques , j'demandais juste si le serv' était encore en vie ^^