Sujet : [Concours] R&C PS4 à gagner

C'est très gentil envers la communauté, et d'ailleurs joyeux anniversaire (en retard).
Mais ça ne serait pas plus juste de faire participer seulement ceux qui n'ont pas le jeu ?


Et tu m'explique comment je vérifie ça ? emoji

Tu vas voir sur leur profil PSN.

42! Mais oui bien sûre! La réponse à tout, le clin d'oeil à H2G2, CQFD!

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, tu crée ce topic (de concurrence déloyale à RG au passage pour mis en concurrence d'offre de lots XD) suite à un coup de gueule de R/K qui dénonce ce système mais tu le reprends?

H.S: @R/K je suis en accord avec toi mais on vit dans un monde ou le type lambda veut consommer tous et tout de suite. A la limite il serait plus intéressant de voir combien de gens lisent une news jusqu'au bout plutôt que de voir son nombre de commentaires (pour les gens qui ne sauraient que dire face à une news haut level pour eux).

Je dirai bien que je participe mais ça me mettrai dans le groupe des consommateurs et j'ai déjà le jeu ^^. Enfin ça ne m'empêche pas de te souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire!

Je participe et aussi bonne fête à tous emoji)))

42! Mais oui bien sûre! La réponse à tout, le clin d'oeil à H2G2, CQFD!

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, tu crée ce topic (de concurrence déloyale à RG au passage pour mis en concurrence d'offre de lots XD) suite à un coup de gueule de R/K qui dénonce ce système mais tu le reprends?


Alors dis moi comment on fais gagner un produit de consommation (le jeu) sans passé par ce système ?

Et comme je le dis au début de mon post, l'idée je l'avais déjà : je voulais à la base me prendre un pack PS4 + le jeu si possibilité il y avait. Puis gardé la PS4 et vous donner le jeu. L'opportunité s'est présenté. D'ailleur spécial dédicace à R/K qui n'a pas compris mon raisonnement quand je lui ais expliqué sur Skype.

Après je cherchais juste à être le plus équitable possible et il se trouve que R/K à pousser une geulante et que j'ai pensé à ça. J'lui fais donc de la pub (j'attends ton chèque emoji)

A te lire, j'ai envie de dire qu'il ne faudrait plus consommer parce que R/K ne veux pas (hashtag despote, hashtag tyrannie, hashtag tropDeHastag). Non, il faut juste ne pas consommer comme des cons (que nous sommes emoji ).

Mmmh n'ayant pas de PS4 j'hésite à participer mais un jeu Ratchet gratuit c'est jamais de refus, surtout que je l'ai pas et qu'un jour c'est OBLIGé que je le joue ! (ce ''é'' fail) et puis c'est dans mes principes de jouer à tout les Ratchet…que faire?…emoji

mais en attendant je te souhaite un bon anniversaire!! emoji

Alors dis moi comment on fais gagner un produit de consommation (le jeu) sans passé par ce système ?


Tu fais une sélection aléatoire sur l'annuaire du site sans faire un coup de buzz emoji . Non plus sérieusement tu fais ce que tu veux. Je ne vais pas t'empêcher d'offrir quelque chose si t'en a envie. Désolé si t'as pris ça comme une offense; c'est pas mon intention.

A te lire, j'ai envie de dire qu'il ne faudrait plus consommer parce que R/K ne veux pas (hashtag despote, hashtag tyrannie, hashtag tropDeHastag). Non, il faut juste ne pas consommer comme des cons (que nous sommes emoji ).


Je suis tout à fait d'accord avec toi: quand on propose des trucs gratuits, le Q.I des gens disparaît à vitesse grand V ^^.

Mmmh n'ayant pas de PS4 j'hésite à participer mais un jeu Ratchet gratuit c'est jamais de refus, surtout que je l'ai pas et qu'un jour c'est OBLIGé que je le joue ! (ce ''é'' fail) et puis c'est dans mes principes de jouer à tout les Ratchet…que faire?…emoji


Rassure moi, tu n'est pas schizophrène quand même ?

Mmmh n'ayant pas de PS4 j'hésite à participer mais un jeu Ratchet gratuit c'est jamais de refus, surtout que je l'ai pas et qu'un jour c'est OBLIGé que je le joue ! (ce ''é'' fail) et puis c'est dans mes principes de jouer à tout les Ratchet…que faire?…emoji


Rassure moi, tu n'est pas schizophrène quand même ?


Je te rassure…nan emoji

Je suis tout à fait d'accord avec toi: quand on propose des trucs gratuits, le Q.I des gens disparaît à vitesse grand V ^^.


Lol.

S'il n'y avait que lorsque l'on propose un rapport à l'argent ! x)

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


a peine emoji

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


Je ne pense pas que tu puisse participer alors emoji

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


Je ne pense pas que tu puisse participer alors emoji


D8 oh my god! emoji

Nan sérieusement vue le coup de gueule je comprend qu'il parais normal qu'on puisse être plus actif (dont la raison du pourquoi en se moment je post un peu partout même si avec mes horaires durdur.) Car effectivement je vois que les gens postais encore mmmooiinnsss que quand j'étais partie il y a 3ans…je suis revenus il y a à plusieurs mois mais je ne vois pas d'activité de la part de "nous" alors que "le grand manitou" ce décarcasse pour nous.

Bonsoir,
Je le veux bien mais je crois que j'ai pas les 42 messages emoji


Je ne pense pas que tu puisse participer alors emoji

alors que "le grand manitou" ce décarcasse pour nous.


Je comprends pas