Sujet : [E3 2016] Blabla

SPIDERMAN ? SPIDERMAN ? SPIDERMAN ? NOM DE DIEU ! emoji
Mais c'est tellement beau. emoji La saga Ratchet & Clank reste ma saga vidéo-ludique préférée, mais le jeu qui m'a fait rêver sur PlayStation 2 c'était Spider-Man 2 by Infinity Ward. Là j'ai réellement l'impression de rêver. emoji Spiderman + Insomniac ça ne peut donner qu'un truc monstrueusement ouf. =) Après faut pas trop s'emballer non plus, faut que j'évite de tomber de trop haut en cas de douille cosmique. emoji

SpiderMan j'achète, j'y ai déjà jouer sur PS2 et j'avais pas mal aimé mais là c'est sur PS4 et développé par Insomniac c'est juste génial et le trailer qui donne énormément envieemojireste à voir le prix mais bon avec R&C à un prix aussi bas il y a pas de quoi s'inquiéter. Au final c'est pas Sucker Punch qui s'en occupe, hâte de voir leur nouvelle exclue si c'est pas SpiderMan.
Il y a aussi Horizon Zero Dawn qui m'intéresse pas mal mais j'attendrai un peu et The Last Guardian mais j'attendrai pour en savoir plus.
Et pour Crash Bandicoot Remake (ou Remaster) c'est sérieux? (J'ai joué qu'à TwinSainty il était pas mal mais je l'ai vite oublié) ou c'est juste dans Skylander? Parce que si c'est ça j’oublie ce que j'ai lu.
Et est-ce qu'il y avait des infos sur Knack 2? Le 1 a l'air pas mal mais ça m'intéresse pas trop par contre le 2 pour le moment ça m'intéresse.
Je suis déçu de ne pas avoir pu voir la conférence de Sony juste parce que c'est à 3H du matin (comme pour l'année dernière)emoji mais bon je regarderai la rediffusion.

Sérieux !!! IG et Marvel ensemble. Ce Spiderman semble prometteur. emoji
Plus d'info sur le Playstation Blog.

Une chose est sûre, Insomniac ne se repose absolument pas; 4 jeux en développement après Ratchet. Le studio a-t-il pris une très grande importance ?

Sur les 4 jeux en développements, 3 sont de petits jeux VR sans grandes ambitions destiné au PC.

Le jeu Spiderman sortira probablement en mème temps que le prochain film. ^^

Sinon j'imagine qu'en parallèle, ils développent la suite de Sunset Overdrive et qu'ils doivent déjà commencer à se pencher sur le prochain R&C. emoji

Salut, salut,

Que pensez-vous du nouveau Link ?

Version GIF :

User image


Version images (pour les épileptiques) :

User image
User image
phénoménal ; une fois de plus ; la meilleure conférence ; meilleures conférences jamais réalisées ; que du (très) lourd ; hallucinant ; époustouflante ; à tomber par terre ; claque monstrueuse ; somptueux ; magnifique ; ultra prometteuse ; très prometteuses ; la plus grosse production


Quand tu maîtrises l'art de l'hyperbole emoji

Sinon je suis globalement d'accord pour dire que cette E3 était géniale, sachant que j'étais franchement retissant. Malgré tout, l'année dernière reste la plus marquante pour moi. Quant à l'année prochaine, je sais déjà qu'ils vont encore cartonner *Q* KH3 ; FF7. Je compte aussi sur le retour de Sucker Punch qui est bien discret emoji

Franchement je me suis bien ennuyé (pour rester poli) à et E3, hormis pour la conférence de Sony.

En fait j'ai généralisé en disant E3 mais j'ai regardé que Sony justement, le reste n m'intéressait pas. De toute façon ça sera toujours comme ça pour moi, E3 = Sony, c'est la seule conférence que je regarde habituellement, sauf l'année dernière où j'ai tout regardé, excepté Nintendo.

EDIT : Au passage, sympa le nouveau Link

Il y a des projets prometteurs chez chaque constructeur/éditeur, à mes yeux. Steep et Watch Dogs 2 chez Ubisoft, Recore et Sea of Thieves chez Microsoft, Fe et Battlefield 1 chez EA, le nouveau Zelda qui a l'air génial, et bien sûr, tous les jeux mentionnés précédemment du côté de Sony.

Sachant que d'autres projets non mis en avant me font extrêmement envie, tels que Gravity Rush 2 (nouveau trailer), Robinson The Journey (nouveau trailer) ou encore Abzu (nouveau trailer).

Dans l'ensemble, je suis véritablement très satisfait de cet E3, il y a eu de jolies surprises, et je n'ai jamais eu autant de jeux à faire sur ma liste emoji

Sans parler du fait que cette édition signe également l'annonce de la date de sortie du jeu que j'attends le plus depuis ces 10 dernières années, à savoir The Last Guardian

Membre supprimé

Dire qu'il y a une rumeur selon quoi la suite de Red Dead Redemption aurait dû être annoncé à la conférence de Sony !

Sans parler du fait que cette édition signe également l'annonce de la date de sortie du jeu que j'attends le plus depuis ces 10 dernières années, à savoir The Last Guardian


Ah, tu veux dire Ze Last Gardien emoji

Nan mais cette E3….
juste WAW!! quoi!!! *_* sérieux et comme d'hab' Sony a assuré! ^^

Membre supprimé

En tout cas, IG a maintenant la pression du monde entier pour réussir le jeu emoji Les pauvres ne savent pas sur quelle compagnie ils sont tombés !

Je suis pas mal intéressé par We Happy Few, à voir ce que ça va donner, mais pour l'instant l'univers à l'air pas mal.

12 minutes de gameplay du jeu

Egalement, le prochain Worms à l'air sympa avec son système de craft.