Sujet : Fan fictions

Chapitre 3, correction et amélioration fini, maintenant au 4!

Merci beaucoup à StreetPablo qui a validé mon chapitre 5.

Teaser :

Désormais accompagnée de vingt hommes d'Eram, Aöny continue son long voyage. Lors d'une pause, elle s'éloigne un peu pour se détendre. Elle fait alors bientôt une autre rencontre. Inattendue ? Venez le découvrir :

Bonjour ! vu que j'étais ultra impatient de la sortie du nouveau chapitre de la fanfic de thomratchet, que je met avant lui, le lien de sou nouveau chapitre ! cliquez ici pour le voir ! En tous cas , sa fait plaisir de voir le retour de cette fanfic que j'adore !

Voici le premier chapitre(c'est un prologue) de ma nouvelle fan-fic : Ratchet & Clank 2 : New Going Commando.

Voici le premier chapitre(c'est un prologue) de ma nouvelle fan-fic : Ratchet & Clank 2 : New Going Commando.


déjà lu et commenter !

YAHOUUUUUU, mon nouveau chapitre est validé et il est pas piqué des Hanneton Glouton !

Pour le lire,
c'est ici !!!!!!!


P'tit teaser et résumé des épisodes précedents :

Lana, grande star d'hoverboard dans toute le galaxie (et au delà?) avait disparu en se crashant sur un planète rikiki. Se croyant seule; elle l'explore et va faire la connaissance de Grim, qui s'est aussi écrasé. A eux deux, ils arrivent à retapé leurs 2 vaisseaux, malgré leur désaccord flagrant. Mais voilà que l'élément perturbateur arrive.
Répondant au doux nom de Ratchet, ce petit lombax va être déterminant. Déterminant car il semble attiré toutes les convoitise. Slag est le premier d'un longue liste ! Afin de s'échapper au sac a vin, Lana rusa le capitaine qui n'y vis que du feu et la pourchassa. Malheureusement pour lui, tout ne se passa pas comme prévu.
Et voilà Lana qui ne sait que faire et où aller pour échapper à Slag. Heureusement, elle connait quelqu'un qui pourras l'aider … enfin presque …

Vous avez une idée de comment je pourrais orienter ma fic? (elle s'intitule "Raid ennuyeux"emoji

Vous avez une idée de comment je pourrais orienter ma fic? (elle s'intitule "Raid ennuyeux"emoji


Tu peux développer s'il te plait lombax Bombardator ?

Vous avez une idée de comment je pourrais orienter ma fic? (elle s'intitule "Raid ennuyeux"emoji

J'ai une petite idée (enfin, si elle te plaît).

Tu pourrais faire que Nefarious et Lawrence découvrent une nouvelle planète et puissent ainsi se sortir de leur prison d'astéroïde. Il y aurait alors un nouvel épisode inconnu des jeux-vidéos. Et peut-être qu'à la fin, ils seraient renvoyés sur leur petit caillou.
Ou alors cette planète serait Zanifar. Tu traîterais alors un sujet évoqué dans la saga de "R&C" que tu décrirais avec plus de détails et de passages.

En espérant t'avoir aidé. emoji

Vous avez une idée de comment je pourrais orienter ma fic? (elle s'intitule "Raid ennuyeux"emoji

J'ai une petite idée (enfin, si elle te plaît).

Tu pourrais faire que Nefarious et Lawrence découvrent une nouvelle planète et puissent ainsi se sortir de leur prison d'astéroïde. Il y aurait alors un nouvel épisode inconnu des jeux-vidéos. Et peut-être qu'à la fin, ils seraient renvoyés sur leur petit caillou.
Ou alors cette planète serait Zanifar. Tu traîterais alors un sujet évoqué dans la saga de "R&C" que tu décrirais avec plus de détails et de passages.

En espérant t'avoir aidé. emoji


Merci de ton aide!

2 nouveau chapitre validé ! cliquez ici pour voir la fanfic !

J'les ai lus. Toujours aussi bien.emoji Le seul problème est que je veux savoir la suuuiiiiiiite ! emoji