Sujet : Panthéon de Ratchet Galaxy

Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien emoji

Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !

Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien emoji

Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !
Grrrrrrrr !!!!! Et en plus ça se permet de masquer le lien ! emoji
Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien emoji

Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !

Je trouve rien à dire là…

Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien emoji

Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !


Moralité: toujours vérifier les liens sur lesquels on veut cliquer! En général on voit le détail apparaître en passant dessus en bas de la page web.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMIIIIIIIIIIEEER!!!!!!
#Flood # HS =o)

Mazurka : août 2009 - octobre 2017


Punaise….2009!? emoji Je me sent..vieille…X,D

La période RG me manque quand même…

Mazurka : août 2009 - octobre 2017


Punaise….2009!? emoji Je me sent..vieille…X,D

La période RG me manque quand même…

Eh oui ! emoji et bon retour ! emoji

Mazurka : août 2009 - octobre 2017


Punaise….2009!? emoji Je me sent..vieille…X,D

La période RG me manque quand même…

Eh oui ! emoji et bon retour ! emoji

le pire c'est que je ne suis pas la plus vieilles du site …X)

Merci pour vous jouez un mauvais tour! ahah

Mazurka : août 2009 - octobre 2017


Punaise….2009!? emoji Je me sent..vieille…X,D

La période RG me manque quand même…

A qui le dis-tu hein? =o)

Qui se souvient de Margaux075 ?

Moi emoji

Bon, et je vais faire un scandale mais Margaux 75 c'est Valonia son nouveau pseudo 8D

Oooooh, je pensais qu'elle avait totalement disparue, c'est cool alors si elle est encore dans les parages.
(Mais c'est pas bien de balancer emoji )

Et ça va je m'en souviens d'une grande partie des personnes de ce panthéon emoji
(j'avais mis à peu près deux ans à me décider à m'inscrire sur le site emoji )

(j'avais mis à peu près deux ans à me décider à m'inscrire sur le site emoji )


Bienvenue au club. J'ai mis le triple pour faire une rencontre ! x)

(j'avais mis à peu près deux ans à me décider à m'inscrire sur le site emoji )


Bienvenue au club. J'ai mis le triple pour faire une rencontre ! x)


Une rencontre ça m'aurait pas gêné si j'avais eu l'occasion d'aller à l'une d'elle x)

Et ça va je m'en souviens d'une grande partie des personnes de ce panthéon emoji
(j'avais mis à peu près deux ans à me décider à m'inscrire sur le site emoji )


Tu te souviens de moi alors? emoji
Idem j'ai passée au moins 1 ans voir 2 à m'inscrire pensant que se serais peux actif et j'ai eu tord la claque que je me suis prise ><"

Rarement présent, mais je suis tout de même sur Ratchet Galaxy depuis le 09/03/2011 ! emoji

Ce qui n'est pas mal du tout emoji

Pas mal. User image Tu fais presque partie des anciens emoji
On ne t'a pas beaucoup vu sur toutes ces années, dommage. emoji