Sujet : Air Soft

@ R/K: regarde bien au niveau du rassemblement de la soirée où les gens sont assis près de tentes ^^.

@ Notak: eh bien sympa tout ça. As-tu un PA ou est-ce juste un achat de collection?

@ Marianne: Hello et bien bienvenu sur le topic. L'essentiel des discussions parlent d'airsoft même si c'est déjà arrivé de dévier sur du tir sportif.

Si ça intéresse des gens (même les connaisseurs), je vous conseille la chaîne YouTube Gear Locker.

HAAA!! je connais cette chaine! ^^

Notak c'est pour qu'il en fasse avec moi =3 On va tout dégommer ^^!

Il lui manque un PA avec holster et autre mais ca ce complétera au fil du temps =)
390/400 fps sniper semi auto.
On va directe l'up graid avec des pieces interne pour tout monter sur roulement et fiabilisé la précision =) Passage en li-po 7.4 avec un moteur a fort couple pour une réactivité au top!

Zoup! petit achat du jour! le Xtreme .45 hi cap' en full auto de chez Marui!!!

09-1 Joule en 0.20 avec un trés bon full auto, bien pratique pour supprimer une menace qui me contournerais!! ^^ Je le reçois dans 2-3 jours ='3

Zoup! petit achat du jour! le Xtreme .45 hi cap' en full auto de chez Marui!!!

09-1 Joule en 0.20 avec un trés bon full auto, bien pratique pour supprimer une menace qui me contournerais!! ^^ Je le reçois dans 2-3 jours ='3


Bel engin

Bon bha c'est sans appel' cadence de 28 billes/seconde un truc de malade x)
étant donné que j'ai mon snip' en semiauto, avec ce PA la je peux faire face a encore + d'éventualité! ^^.

Je l'utilise en 0.28, hop up régler, porté de 50 mètre. Meme une micro pression sur la détente fait partir 3 billes x'emoji impossible d'en tirer moin <3<3<3

Avec ca impossible de louper le mec qui ferais "chier" =o)

Partie d'airsoft du 24 Septembre Avec NOTAK!! ^^ 

Si vous l'avez pas devinez: NOTAK et en ghillie style "poilue" =o).  Ma ghillie est de style feuille ^^



La je donnais les règles de partie a ce fumier de NOTAK! =) 

petit briefing


Nous voila prés a aller chasser :

prét pour la chasse!







On me vois au premier plan et on aperçois cette éspèce rare de NOTAK dont les jambes dépasse =o)  




NOTAK, attendant sa proie ! 




j'avais posé mon snip' et je rampais au PA pour en déloger un x)





Je suis au premier plan , On vois bien mieux NOTAK qui est un peut plus loin! On couvrais un axe principale du terrain!








Et enfin, plus récent, une photo de mon frére et moi meme le week-end dernier! ^^ 

Premier plan: moi =o)

Second plan: mon frére ^^


J'ai le snip le long de moi, et j'ai sortis mon PA car l'ennemie pouvais ce trouver cacher sur nos flanc a faible porté, et mon frére garde son snip' "actif"



J'approuve ces photos 

filename11.png
Tu post des photos 8 mois après la partie oO. Bien sympa en tout cas.


De mon côté j'ai fais une partie hier chez l'association AFC. Ils ont un "petit" terrain de 2 ha du côté de St-Amand les eaux. C'était un peu surchargé vu qu'on était plus de 40 joueurs. Certaines photos sont disponible sur leur page FB. Il y a un photographe de l'association UTC qui a aussi pris des photos mais qui ne sont pas encore postés.

Merci! Ok j'irais voir ca!! ^^ 

HO!! je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas posté ma chaine YT :/  (scop cam) ca fais un tout petit moment que j'en fais, les plus intéressantes sont les dernières! Car mes talents de vidéaste évolue et s'améliore! 


Les scop cam ? c'est quoi? bha tout simple que je filme mes parties d'airsoft, plus précisément mes tir en vue a la lunette! =)

Si vous étes intéresse ou curieux aller y faire un tour! filename7.giffilename6.png 


Scopcam ratchetKanbei

Merci! Et un de ces jours on t'embarquera dans le bourbier si je peux dire ca comme ca ! 

filename65.png

Merci! Et un de ces jours on t'embarquera dans le bourbier si je peux dire ca comme ca ! 

filename65.png

 Content de te revoir RK emoji sympa cette chaîne YT, à quand un peu de R&C dessus ? emoji et reviens plus souvent sur le forum !

(oui je vais repasser plus souvent je profite du confinement!) 


Oula! cette chaine c'est que pour l'airsoft x'D