Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah non ça marche en uploadant les images depuis son PC uniquement il semblerait emoji

 Bon bah, va falloir que je m'y fasse du coup ! ^^'


Et sinon, pour la liste d'amis je trouve que c'est plutôt une bonne idée. emoji

Essai de texte secret


Vince est nul/RG ... oups 

Essai de texte secret

Vince est nul/RG ... oups


 je signale aux modos emoji

Essai de texte secret


Vince est nul/RG ... oups





 je signale aux modos emoji

  Echec de la citation ! x) 

Je pense qu'il y a un petit problème quand on cite. Ca commence le message dans la citation. Personnellement, je suis obligé de cliquer sur l'icone "<>" pour voir comment sortir de la quote pour commencer à écrire. emoji

Essai de texte secret


Vince est nul/RG ... oups





 je signale aux modos filename.png

  Echec de la citation ! x) 
Je pense qu'il y a un petit problème quand on cite. Ca commence le message dans la citation. Personnellement, je suis obligé de cliquer sur l'icone "<>" pour voir comment sortir de la quote pour commencer à écrire. emoji

 Ou tu clique sur l'espace blanc en dessous

Je viens d'arriver et ça en jette ma parole cette V3 ! filename6.png

Par contre, quelle est la taille d'image max à mettre en signature ?

 Là c'est vous qui gérez, c'est une zone de texte libre donc y'a pas vraiment de contrôle des tailles. En revanche, tâchez bien sur d'être raisonnable et de ne pas mettre des trop grandes images car même si elles sont redimensionnées une fois affichées, ça prend du temps à charger et ça ralentit le chargement des pages pour tout le monde du coup ^^


Mais mon image en signature ne s'affiche pas en entier. Une réponse pour corriger ce problème.
Ah bah c'est limité en largeur comme en hauteur pour éviter que les pages des topics ne soient remplis que de signatures x) Ca dépend du support d'affichage mais sur ordi du coup c'est 125px de haut pour cet espace.
Je sors de ma grotte pour donner mon avis à chaud de cette V3 : bah j'aime bien, c'est zoli. 

(ET J'AI PU METTRE UNE MAJUSCULE A MON PSEUDO OMG)


Bref, good job !


EDIT: well, ma signature est partie en sucette, m'en doutais

Par contre, je trouve que le lien pour "Supprimer mon compte" est trop proche du "Sauvegarder" dans "Éditer mon profil".



Par contre, je trouve le lien pour "supprimer son compte" est trop proche du "Sauvegarder" dans "Éditer mon profil".



 Oui en effet, c'est dérangeant x)

Wouah il est super cool le nouveau design du site de Ratchet Galaxy et en effet le lien pour sauvegarder les paramètres est trop proche de la suppression du compte filename.png


Ouah super le nouveau site de Ratchet Galaxy et en effet le lien pour sauvegarder les parmètres est trop proche de la suppression du compte filename.png


 C'est pour que vous réfléchissiez à deux fois avant de sauvegarder 8D (non en vrai j'essaye de voir ce que je peux faire :-°)

Elle est vraiment magnifique cette nouvelle version Ratchet Galaxy ! filename10.png

Elle est vraiment magnifique cette nouvelle version Ratchet Galaxy ! filename10.png

 AhHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHH un revenant filename16.gif


Faut pas me faire peur comme ça, jeune impudent