Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ahhhhhhhhh enfin ! La délivranceeeeee...


Bien le bonjour charmante V3 emojiemoji

Pour te souhaiter la bienvenue, j'ai fait quelques montages :



 


 Mais il est génial ce post oO! La première image aurait mérité d'être dans la news ^^.


 Mais il est génial ce post oO! La première image aurait mérité d'être dans la news ^^.

 C'est l'équipe qui est géniale surtout (et tu en fais partie). Cœur pour toi filename32.png

Super sympa cette V3. filename2.png Plein de nouveaux outils cool et astucieux, gg l'équipe du site ! filename11.png

Ma fiction n'a toujours pas retrouvé ses vues filename15.png

Seulement 34 alors que j'en avais environs 1000 filename37.png

 Moi 194 au lieu de 2000

Wow. C'est bizarre si je vous dis que revoir les pseudos des gens les plus actifs du site à nouveau me rend nostalgique? J'ai pas été actif sur RG depuis un bail mais la V3 valait le détour. 

Putain ! ça fait trop bizarre cette V3, mais qu'est-ce qu'elle en jette ! filename6.png

Dans la section multimédia il y a l'alphabet Zoni maintenant, c'est nouveau ou ça existait déjà avant?
Dans la section multimédia il y a l'alphabet Zoni maintenant, c'est nouveau ou ça existait déjà avant?

 Heuuuum il me semble qu'elle y était déjà, ou alors j'ai rêvé peut être

Bon ça y est, j'ai fini mon tour de la V3, et je suis vraiment content.


Tout est propre, facilement accessible et le fait de mettre en avant les contenus alternatifs (création de la commu, chroniques, etc...) est vraiment chouette. filename8.png



Bon ça y est, j'ai fini mon tour de la V3, et je suis vraiment content.


Tout est propre, facilement accessible et le fait de mettre en avant les contenus alternatifs (création de la commu, chroniques, etc...) est vraiment chouette. filename8.png


 Edit : ouh le beau fail  filename10.png

 
Pas de soucis, c'est pas pressant filename11.png

Sinon j'aime beaucoup la V.3, l'interface est vraiment bien fait.

Problème corrigé. Effectivement, un outil nécessaire au bon fonctionnement de la vérification des avatars n'était pas activé. C'est désormais ok. En revanche, le système va se plaindre que ton avatar dépasse 200x200 ^^ mais la lecture de l'image ne devrait plus poser souci. emoji


Merci, j'ai réussi. J'ai juste redimensionner l'avatar en 200x200 px et ça fonctionne 

filename11.png