Sujet : Présentation des membres

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

 Bienvenue à toi ^^

Tu verras (enfin, je pense que tu as déjà vu depuis 10 ans x) ), la communauté est super sympa !

Salut emoji J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans  venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujourd'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

Bien à vous.

Re-bienvenue ! Je me souviens très bien de toi, ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens membres repointer le bout de leur nez emoji

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. 

  Hello ! Bienvenue sur RG emoji Ravi de t'avoir au sein de notre communauté. Surtout, si tu as des questions ou besoin de renseignements sur le site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Membre supprimé

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir. filename64.png


En effet, simple visiteur je venais souvent ici pour rechercher des informations concernant Ratchet & Clank en complément de Wikipédia et de Wikia, entre autres pour l'obtiention des trophées sur PSN, en plus de consulter l'actualité de la saga.


Et oui, je vous lisais de temps en temps, mais rarement, j'admets volontiers. Généralement de nature à ne pas trop parler sur internet, je n'avais pas jugé utile d'entrer sur le forum pendant de nombreuses années. Désormais c'est chose faite !


J'ai hâte de vous connaître tous.


~ Votre ancêtre Lombax. filename7.gif

~ Votre ancêtre Lombax. filename7.gif

 ou on peut dire bienvenue au club des membres de plus de 25 ans

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

 

Salutations et bienvenue ! emoji


Re-bienvenue à reactor999. Je me rappelle de toi, j'étais même inscrit à ton site RPG il y a quelques années. Mon dieu, ça date !

 Merci à vous, emoji  l'accueil fût chaleureux.


 Critzou, et bien wow, que quelqu'un m'interpelle avec mon ancien forum, je suis surpris. Il a pas tant bidé finalement emoji. Je me souviens de ton ancien  pseudo (Kid-Nova) Je savais pas que tu étais inscrit :V

Je me rappelle aussi de ton forum Zemnia filename28.png

Salut filename.png J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans  venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujourd'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

Bien à vous.
Re-bienvenue à toi cher lombax filename11.png Même si tu es déjà un ancien membre je suis aussi à ta disposition pour tout renseignement filename10.png

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

Bienvenue à toi aussi lombax mais ton pseudo me dit quelque chose tu ne serais pas un des joueurs que j'ai rencontré sur ps3 avant que les serveurs de Ratchet & Clank 3 online ne ferment filename.png Je pense que c'est toi filename8.png

Ho punaise faut pas accepter des vieux sur RG! ca fais monter la moyenne d'age c'est pas bon!! =o)


Bienvenue a toi VeldinGalaxy!! x)

Bienvenue Veldin


Re réactor999, osef si tu tu te souviens de moi, content de voir que la V3 t'a fait revenir

Membre supprimé

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

Bienvenue à toi aussi lombax mais ton pseudo me dit quelque chose tu ne serais pas un des joueurs que j'ai rencontré sur ps3 avant que les serveurs de Ratchet & Clank 3 online ne ferment filename.png Je pense que c'est toi filename8.png

En effet, c'est bien moi qui était présent lors des derniers jours de vie des serveurs de Ratchet & Clank: Up Your Arsenal et Ratchet: Deadlocked (Gladiator) du 14 février 2018. Comme je te connaissais de vue, je t'avais ajouté en ami sur PSN. J'espère avoir le plaisir de faire équipe avec toi ou t'affronter sur Ratchet & Clank: Full Frontal Assault (Q-Force) si tu souhaites, un jour. filename9.gif


Merci encore à tous les Lombax pour vos aimables messages filename64.png

Bon retour parmi nous reactor999.


Bienvenue à toi VeldinGalaxy, notre communauté est la plus sympathique de la galaxie Solana et ailleurs comme tu l'as sûrement depuis tout ce temps.


Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

Bienvenue à toi aussi lombax mais ton pseudo me dit quelque chose tu ne serais pas un des joueurs que j'ai rencontré sur ps3 avant que les serveurs de Ratchet & Clank 3 online ne ferment filename.png Je pense que c'est toi filename8.png

En effet, c'est bien moi qui était présent lors des derniers jours de vie des serveurs de Ratchet & Clank: Up Your Arsenal et Ratchet: Deadlocked (Gladiator) du 14 février 2018. Comme je te connaissais de vue, je t'avais ajouté en ami sur PSN. J'espère avoir le plaisir de faire équipe avec toi ou t'affronter sur Ratchet & Clank: Full Frontal Assault (Q-Force) si tu souhaites, un jour. filename9.gif


Merci encore à tous les Lombax pour vos aimables messages filename64.png

Dans le mille je savais que c'était toiiiiii filename13.png Il faut croire que le monde est petit et bien entendu on pourra se faire un jour une partie de Ratchet & Clank QForce pas de souci lombax filename1.gif

Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète filename9.gif). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. filename64.png

 Bienvenue amis ancêtre emoji

Bonjour les lombax filename1.gif je me présente Fabien 21 ans, depuis une dizaine d'année j'ai survoler le forum sans jamais prendre le temps de m’inscrire, c'est maintenant chose faite filename.png au plaisir de discuter avec vous tous filename13.png