Sujet : MineCraft

De même pour moi, mon pseudo est Shawkapik. Je serai dispo les jours qui viennent.
Founsk, Lombax_Blaster et Shawkapik ajoutés emoji

Bienvenue emoji

J'ai un ami qui doit venir la semaine prochaine pour m'aider à finir de monter mon PC et j'ai envie de rejouer au jeu. D'ici là, si vous pouviez m'ajouter

Même pseudo qu'ici
J'ai un ami qui doit venir la semaine prochaine pour m'aider à finir de monter mon PC et j'ai envie de rejouer au jeu. D'ici là, si vous pouviez m'ajouter

Même pseudo qu'ici

 

Ajouté! comme dit, on a que 4 slots pour l'instant, à voir si l'activité est importante je prendrais la formule au dessus emoji

Moi qui pensait Minecraft mort eh ben ça fait que monter ces derniers temps. :p
Moi qui pensait Minecraft mort eh ben ça fait que monter ces derniers temps. :p

  Yep, en vrai j'ai l'impression qu'il y a un regain d'intérêt assez général, et du coup c'est cool filename10.png

J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super 

filename2.png

J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super 

filename2.png


Merci pour ce gentil petit mot emoji
En effet, c'était la belle époque de MC et notamment de l'univers R&C sur MC.
 

J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super 

filename2.png

Merci pour ce gentil petit mot emoji
En effet, c'était la belle époque de MC et notamment de l'univers R&C sur MC.
 

 Un modo qui fail sa citation filename10.png cocasse !

J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super 

filename2.png

Merci pour ce gentil petit mot emoji
En effet, c'était la belle époque de MC et notamment de l'univers R&C sur MC.
 

 Un modo qui fail sa citation filename10.png cocasse !

 J'avoue filename10.png

 "cocasse", utilisé en 2018 :o

 Ca devrait te rappeler ta jeunesse, vieille branche emoji 

+10% pour hors sujet Raknork, attention, votre compte est déjà à 90% et est susceptible d'être banni !

 Tu es modo ? Depuis quand ?


Minecraft je voudrais bien venir mais ça n'accepter pas les launcher cracker :'(

 C'est vrai ça, il faudrait ouvrir le serveur aux versions crackées... Je ne sais pas si ça coute plus d'argent par contre. C'est vraiment dommage que les joueurs ayant la version Crack ne puissent pas venir. Sinon, si tu veux venir Scorpion, c'est ouvert à tout le monde ^^ (il faut juste donner ton pseudo car le serv' est sous whitelist)

 Déjà, je veux faire abus de la citation.

Et deuxièmement, accepter les versions crackées ne coûte pas plus cher, mais demande souvent plus de plugin pour la sécurité du serveur.