Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

OMG Merci pour le gif ! XD 

J'adore SO SEXY 

Moi je trouve pas @Daxterminator. Ce sont justement des messages très importants qu'il faut absolument mettre en avant en Europe ! Moi je suis gay (et fier donc balec les possibles messages de rageux XD) et je suis content qu'il y ait une chanson avec deux hommes amoureux. Ca donne de la visibilité ! Pareil pour les femmes (en plus c'est une femme qui ne fait pas 50 kilos qui a gagné) qui dénoncent leurs agresseurs ! J'en ai marre des sexistes et homophobes. En plus ce sont souvent les memes. On a juste envie d'être accepté comme nous sommes, et voir que l'europe soutient ça, ca réconforte Enfin l'eurovision 

Pareil pour les migrants, on devrait être solidaire ! Dommage justement que le message est clivant il ne devrait pas l'etre.. Bref comme dit Valonia la diversité c'est cool

 J'ai adoré l'Eurovision cette année aussi ! Moi aussi je suis gay, et fier de l'être, et l'Irlande m'a beaucoup touché, tant bien par le message que par la censure dans certains pays encore bien vivant en arrière.

C'est tant mieux pour l’Israël, j'ai trouvé sa musique vraiment bien, avec une présentation un peu décalé, et un message fort!

Mes préférés de la soirée ont été : Israël, Suède, Italie, Estonie et Portugal !

J'ai bien aimé à la fin quand elle a dit : "On se revoit l'année prochaine à Jérusalem". Plutôt cocasse. filename8.png 

Pas été tant fan de sa musique, niveau décalé et déjanté y'a eu beaucoup de chansons qui ont fait mieux les années précédentes je trouve. Mes préférés c'était les géorgiens mais ils ont pas passé les demies :/

La Tchéquie est trop ouf, tu as raison. Niveau groove c'est tellement bon filename32.png Et je vous comprends tellement quand vous dites qu'il trop sexy filename5.gif filename12.png


Après je marte toutes les prestations et on en reparle emoji

Il y a Alexander Ribak :o

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! O... bon ok c'est un peu trop fan-boy je crois filename37.png.


J'l'adore ! Non seulement j'le trouve plus sexy que l'autre chanteur là (je sais pas son nom) mais aussi il fait des très bonne chanson avec des vrais morceaux de violons dedans filename32.png (ça).


Malgré que sa chanson pour l'Eurovision soit groovy (celle-là), je l'a trouve trop classique et formaté. Je préfère les Tchèques, désolé. Israël aussi est bien 


M'en veux pas de cette infidélité stp, et pardonnes-moi !

J'l'aime bien quand même hein filename28.png

J'aime beaucoup Alexander Ribak aussi. D'autant que je fais du violon depuis mes 6 ans, alors forcément je suis sensible à mon instrument d'amour. L'Estonie c'était bien aussi. A vrai dire, j'ai trouvé beaucoup de messieurs très, très, sexy dans cet Eurovision. 

filename32.png

 Donc je ne serais dire lequel j'ai préféré. Bon peut-être quand même le chanteur et les danseurs de la République Tchèque. Déso pas déso. OUI ENCORE. En tout cas, je suis de ton avis Azimuth31, je pense qu'il est très important de donner la visibilité à la fois aux femmes, aux LGBT+ ainsi qu'aux autres minorités. Y compris dans le monde de la musique. En tant que femme, j'ai moi-même pris pas mal "cher" dans ce monde là (et pas que...) donc je compatis. Et en effet, le fait que ça soit une femme qui ne rentre pas dans les "canons de beauté" de notre société, ça fait du bien. Ont été récompensés avant tout son talent, son style musical, et son excentricité. Je suis très contente pour elle. Ah et oui ça risque d'être tendu si ça se passe à Jérusalem et pas à Tel Aviv. 


Et vous avez raison de vous assumer totalement les garçons. Il faut être fier·e·s de ce que nous sommes. 

J'aime beaucoup Alexander Ribak aussi. D'autant que je fais du violon depuis mes 6 ans, alors forcément je suis sensible à mon instrument d'amour. L'Estonie c'était bien aussi. A vrai dire, j'ai trouvé beaucoup de messieurs très, très, sexy dans cet Eurovision. 

filename32.png

 Donc je ne serais dire lequel j'ai préféré. Bon peut-être quand même le chanteur et les danseurs de la République Tchèque. Déso pas déso. OUI ENCORE. En tout cas, je suis de ton avis Azimuth31, je pense qu'il est très important de donner la visibilité à la fois aux femmes, aux LGBT+ ainsi qu'aux autres minorités. Y compris dans le monde de la musique. En tant que femme, j'ai moi-même pris pas mal "cher" dans ce monde là (et pas que...) donc je compatis. Et en effet, le fait que ça soit une femme qui ne rentre pas dans les "canons de beauté" de notre société, ça fait du bien. Ont été récompensés avant tout son talent, son style musical, et son excentricité. Je suis très contente pour elle. Ah et oui ça risque d'être tendu si ça se passe à Jérusalem et pas à Tel Aviv. 


Et vous avez raison de vous assumer totalement les garçons. Il faut être fier·e·s de ce que nous sommes. 

 Oui bha on a compris que toi tu aime les blond boutonneux alors que moi je préfère les chatains. Quoique, j'aime bien R/K ... Pardon je m'égare ... hum, hum ...

Tu as raison Valonia (j'adore ton pseudo) et les autres, des messages comme ça il en faut. Justement je trouve dommage qui en faille. Je trouve tout simplement dommage le fait qu'on doivent en parler pour se faire respecté quoi filename17.png. C'est fou ! Enfin, l'être humain est ainsi fait ... façonné aussi par des années de stéréotype. C'est désolant. Enfin, on est en train de remonté la pente, et peut-être pourras t-on se tenir la main un jour...


Et pour rebondir sur tes derniers mots. On se prends suffisamment la tête, autant s’assumer au lieu de cacher, on se sent bien mieux après (je rappelle que ce n'est que mon avis là encore).

Euuuuuuuuhhhh...

On m'explique pourquoi je trouve plus le forum "Montropédie de R&C 2", que j'étais en train de remplir ?!

Parce que je compte pas recommencer tout depuis le début du jeu filename21.png


EDIT : Autant pour moi, je sais pas chercher sur le forum ^^ Je l'ai retrouvé, mon précieux ^^

Étant donné que la rubrique n’est plus sur le site, je ne sais pas vraiment si cela vaut la peine de la terminer.


Néanmoins, les descriptions étaient toutes faites, il manquait juste un certain nombre d’images. filename1.gif


Étant donné que la rubrique n’est plus sur le site, je ne sais pas vraiment si cela vaut la peine de la terminer.


Néanmoins, les descriptions étaient toutes faites, il manquait juste un certain nombre d’images. filename1.gif

En fait, j'ai marqué R&C 2, mais je voulais dire R&C 1 filename8.png Je me suis juste un peu fail filename10.png... Sinon, j'ai retrouvé le forum, donc c'est bon ^^ !

Étant donné que la rubrique n’est plus sur le site, je ne sais pas vraiment si cela vaut la peine de la terminer.


Néanmoins, les descriptions étaient toutes faites, il manquait juste un certain nombre d’images. filename1.gif

Le portage v2 > v3 n'a pas été fait par manque de temps mais ce n'est en rien exclu de réintégrer ces rubriques

En tout cas, j'espère que ce que je fais pour la monstropédie de R&C 1 sera sur le site un jour x) Sinon, je ne sais pas si ça vaut le coup que je finisse x)

A ce sujet, il manque encore la rubrique des Boulons en Or et Holoplans de Nexus, qui elle pour le coup est terminée : https://ratchet-galaxy.com/fr/forum/4488-r-c-nexus-guide-des-boulons-en-or-et-des-holoplans


A moins que je puisse l'intégrer moi-même, le problème c'est que je n'ai plus accès à l'éditeur vu que j'ai mon nouveau PC monté, enfin !


Étant donné que la rubrique n’est plus sur le site, je ne sais pas vraiment si cela vaut la peine de la terminer.


Néanmoins, les descriptions étaient toutes faites, il manquait juste un certain nombre d’images. 

Le portage v2 > v3 n'a pas été fait par manque de temps mais ce n'est en rien exclu de réintégrer ces rubriques

  Dans ce cas là, je finirai cette monstropédie filename1.gif


J'ai bien aimé à la fin quand elle a dit : "On se revoit l'année prochaine à Jérusalem". Plutôt cocasse. filename8.png 


  Effectivement, ça promet d'être assez cocasse l'année prochaine à Jérusalem. 


J'ai bien aimé à la fin quand elle a dit : "On se revoit l'année prochaine à Jérusalem". Plutôt cocasse. filename8.png 


  Effectivement, ça promet d'être assez cocasse l'année prochaine à Jérusalem. 

 Tiens, un camarade happiste emoji