Sujet : Rencontres entre Membres

Alors ça  donne quoi?

 T'as pas suivi la discu ? l'irl est annulée...

@Daxterminator: Troll ou réalité?


Au pire je m'en fiche vu que je ne pourrais pas venir à cette rencontre. Outre déjà un déplacement à Lyon en début Mars et la grève des trains SNCF, ça va être un gros bazar pour m'y rendre à nouveau. A priori prochaine rencontre RG pour moi: PGW 2018 !

Je voulais faire réagir le topic mais l'activité rst toujours au point mort emoji
Bha les dates sont encore dans le flout x) 
Bha les dates sont encore dans le flout x) 

 Peut être que si les gens remplissaient le doodle, ça serait plus simple filename30.gif

Comme dit, pour moi ce serait plutôt fin Juin-début Juillet vu que je vais à JE et que je pars en vacances en suivant

A toute fin utile, j'ai rempli le Doodle, mais si c'est organisé sur une date où je suis pas dispo, moi je m'en fous...

Alors... Qui, quoi, où et quand ? emoji

Alors... Qui, quoi, où et quand ? emoji

 RDV centre ville de Strasbourg, je serai celui qui fait des pompes sur la ligne de tram en t'attendant ! emoji

Alors... Qui, quoi, où et quand ? emoji

 RDV centre ville de Strasbourg, je serai celui qui fait des pompes sur la ligne de tram en t'attendant ! emoji

 Ca c'est pour cet hiver voyons ! x) Restons dans le sujet ! emoji

Je me permet de relancer le sujet. Des nouvelles pour cette rencontre ?
Je me permet de relancer le sujet. Des nouvelles pour cette rencontre ?

 ¯\_(ツ)_/¯

C'était la rencontre de l'année dernière (15 et 16 avril 2017) emoji
Mais il est vrai qu'il serait fort intéressant de connaître les dates de la prochaine rencontre emoji


Quel touriste lui alors ! emojiemoji

Connaître le lieu aussi. Pour réserver l'avion un chouillat en avance m'voyez. Sauf si c'est Nantes bien-sûr ! Je dis ça sans arrière pensée subliminale bien sûr. emoji

Afficher / Masquer

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

Ce message contient une idée subliminale

J'ai hacké tes informations personnelles et mes résultats indiquent que tu habites à proximité de Nantes, je me trompe ? User image

 Pour moi c'est le dernier message qui débattait d'une rencontre entre membres par les membres et non via une annonce dont dates et lieu n'ont pas été vu avec d'autres gens. Je pense que c'est en partie pour ça que la rencontre fait un flop. Après si vous estimez que mon point de vue n'est que bullshit, ravivez ce topic pour la rencontre Lyonnaise histoire de me donner tort ^^.

vu comment c'est parti, je crois que cet rencontre est parti aux oubliettes