Sujet : [Chronique] Ratchet&Clank Drawing

Très belle réalisation. On reconnait bien l'environnement de la première partie du niveau de Todano avec son énorme barrage. Dommage qu'on ne voit pas de fusée Mégacorp ni d'autres éléments d'infrastructures de l'usine d'armement. Je critique mais je ne serais faire cela. Chapeau bas pour le ciel, les ombres, la perspective et le point de vue.

Hey tout le monde!

Rendez-vous à demain pour le prochain épisode! filename1.gif




(J'ai beaucoup galéré pour celui-ci, ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné sur ordinateur :p )

Quelle planète aimeriez vous dessinée dans ma chronique ? filename.png

J'ai hâte emoji

Comme planète, pourquoi pas Kerwan ? tu gagnerais en visibilité emoji même si j'ai une préférence pour les environnements tropicaux comme Florana et Pokitaru emoji

Ça serait pas mal une station spatiale au lieu d'une planète cette fois comme Maktar, Dreadzone ou la station spatiale de Néfarious (ACIT), en tout cas j'ai hâte de voir je pensais que t'avais arrêté sur R&Cfilename1.png

Daxterminator : Ahah, oui en effet Kerwan serait un choix judicieux pour ça! :p Pokitaru j'ai déjà prévu de la faire! j'adore l'environnement filename64.png


HaykoLombax : nop j'ai pas arrêté, la chronique était en pause à cause des études! :p Et oui c'est pas faux, une station spatiale serait géniale, ma préférée est la station Blarg du premier opus, que j'ai trouvé plus marquante que la version PS4 pour l'ambiance. filename64.png

En suggestion pour un prochain épisode, je te conseille BlackwaterCity (de R&C PS4 ou R&C1). J'adore l'environnement nocturne et urbain futuriste. En plus c'est une des planètes les plus connues du jeu.
Sinon, je te propose Gaspar, les tons oranges de la lave avec les lumières bleus des batiments de Gaspard sont vraiment beaux et tranchent vraiment des autres planètes du jeu.

Wow... Je sais pas quoi dire... C'est vraiment bien réalisé, tout est parfait ! Bravo encore ! filename11.png filename26.gif

Très belle réalisation. Concernant les suggestions j'ai l'impression que notre artiste est plus inspiré par les opus PS2 ^^

Merci pour vos gentils retours! ça me fait plaisir de voir des critiques qu'elle soit négative ou positive c'est cool! :p 

Alors oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'opus PS2, tout simplement car ce sont les l'opus qui m'ont le plus marqué dans mon enfance, mais pour satisfaire le maximum d'entre vous je vais essayer de faire au moins une planète de chaque R&C (dont sur les opus Ps3 que je connais moins) filename64.png


En ce qui concerne la prochaine planète prévue, pour le prochain épisode, j'hésite entre Yeedil, Orxon, Base Gemlik et Hoven ^^

Hey tout le monde! prochain épisode demain normalement! :p (Bon E3 à vous tous au passage! :p )

Eh bien ! Quel rythme ! ^^

Je prends note pour demain 15h du coup emoji
Le 10 ou le 11?

 Ah oui autant pour moi, j'ai fais une erreur ahah mais c'est bien le 11! :p 

Oui en ce moment je suis motivé! ^^