Sujet : [IRL] Problèmes

Membre supprimé

[post supprimé]



 @Ulrich964 : Perso je ferais ce qu'on dit Dax et Doraline. En général dans ces cas là vaut mieux en parler avec la personne quitte à se prendre un vent direct. Bon certes je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais que voulez vous, faites ce que je dis pas ce que je fait. filename27.png


D'accord. Merci pour ton aide 

filename11.png
 
@VeldinGalaxy, je dis ça à chaud et sans avoir trop le temps de répondre de manière détaillée, mais si t'avais la possibilité de reprendre des études, le ferais tu ? 
Membre supprimé
@VeldinGalaxy, je dis ça à chaud et sans avoir trop le temps de répondre de manière détaillée, mais si t'avais la possibilité de reprendre des études, le ferais tu ? 

Non, je n'ai plus la force aujourd'hui. Ma seule et dernière force vitale est mon objectif capital de trouver un travail et de me casser de chez mes parents, malgré mes nombreux échecs.

Wow, ton pavé m'a détruit le moral.. emoji un reset TOTAL de la vie s'impose dans ton cas, change complètement d'environnement le plus vite possible. emoji

Tu sembles avoir été vacciné des études mais il y a forcément une formation qui t'irait (un apprentissage ?), tu trouveras toujours du boulot dans la restauration, l'hotellerie, et ton expérience au McDo n'a rien à voir avec ce qui t'attendrait même si tu peux la mettre en avant sur ton CV comme exp pro par exemple emoji


Et pour ton premier paragraphe ben... pour certains on se connait depuis des années, et partage ses soucis est toujours bien, on est issus de divers milieux, on a chacun des expériences, on peut toujours s'aider quoi ;(

@Veldin : Pareil que Dax, ça m'a foutu un sacré coup au moral.

J'ai pas de solution miracles à donner mais pour le boulot tu peut toujours tenter l'intérim. C'est pas dit que tu tombera sur une bonne boite qui embauchera sur le long terme, mais si tu t'en sors bien il y à moyen d’enchaîner les contrats. Bon après tout dépend du domaine d'emploi.


Pour tes soucis persos, je pense que voir un psy est quasi obligatoire, ne serait ce que pour parler régulièrement à quelqu'un qui sera plus à même pour t'aider que n'importe qui d'autre.

Membre supprimé
Wow, ton pavé m'a détruit le moral.. emoji un reset TOTAL de la vie s'impose dans ton cas, change complètement d'environnement le plus vite possible. emoji

Tu sembles avoir été vacciné des études mais il y a forcément une formation qui t'irait (un apprentissage ?), tu trouveras toujours du boulot dans la restauration, l'hotellerie, et ton expérience au McDo n'a rien à voir avec ce qui t'attendrait même si tu peux la mettre en avant sur ton CV comme exp pro par exemple emoji


Et pour ton premier paragraphe ben... pour certains on se connait depuis des années, et partage ses soucis est toujours bien, on est issus de divers milieux, on a chacun des expériences, on peut toujours s'aider quoi ;(

Il ne fait pas bon de me lire, en effet. Si j'avais la possibilité d'effectuer un reset, je l'aurai fait depuis longtemps. Pour les études, c'est tout simplement que j'avais la capacité à l'époque, et que je ne les ai plus du tout aujourd'hui.


Non, mon expérience au McDo fût lamentable.

Membre supprimé
@Veldin : Pareil que Dax, ça m'a foutu un sacré coup au moral.

J'ai pas de solution miracles à donner mais pour le boulot tu peut toujours tenter l'intérim. C'est pas dit que tu tombera sur une bonne boite qui embauchera sur le long terme, mais si tu t'en sors bien il y à moyen d’enchaîner les contrats. Bon après tout dépend du domaine d'emploi.


Pour tes soucis persos, je pense que voir un psy est quasi obligatoire, ne serait ce que pour parler régulièrement à quelqu'un qui sera plus à même pour t'aider que n'importe qui d'autre.

Je ferrais mieux d'effacer mon post. Je n'aurai jamais dû en parler et garder tout ça pour moi, imbécile que je suis.

Oubliez mon histoire pour toujours, ça ne flippera plus personne.

@Veldin Non au contraire je pense que c'est une bonne chose que tu en parles,  tu as l'air d'en avoir besoin.  On s'est inquiété parce qu'on a l'impression d'avoir dit une connerie et que tu réagisse sur un coup de tête.  

Si tu veux papoter par MP puisque tu a supprimé ton post,  auquel j'aurais bien voulu répondre avec plus de détail et discuter avec toi des possibilités qui pourraient t'aider,  (et la je parle pas que de psy ),  je suis dispo emoji 


Sinon je te souhaite énormément de courage,  garde espoir,  ya du bon dans tout.