Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai une question cruciale! 

Comment on change l'image de profil ? filename39.png

Dans tes paramètres (clique sur l'écrou en haut à droite) emoji
Dans tes paramètres (clique sur l'écrou en haut à droite) emoji

 J'y suis allé, il y a éditer le profil et tout et tout mais pas de changement d'image...

Il faut mettre l'adresse directe de ton image dans le champ avatar. Il faut par ailleurs que le fichier en question soit assez léger et ne dépasse pas 200x200 emoji
Il faut mettre l'adresse directe de ton image dans le champ avatar. Il faut par ailleurs que le fichier en question soit assez léger et ne dépasse pas 200x200 emoji

 Merci à vous. Je vais faire de mon mieux pour affronter tous ces machin informatiques. filename11.png

Il faut mettre l'adresse directe de ton image dans le champ avatar. Il faut par ailleurs que le fichier en question soit assez léger et ne dépasse pas 200x200 emoji

 Merci à vous. Je vais faire de mon mieux pour affronter tous ces machin informatiques. filename11.png

 Bon courage mec emoji ce n'est pas évident la première fois mais dis toi qu'on est tous passés par là une fois, je crois en toi emoji

rien n'est facile quand on connais pas le sujet emoji

J'ai une question cruciale!


Où êtes-vous bande de fumiers filename39.png

Jamais très loin 

Jamais très loin 

 Mais pas tout près emoji

Jamais très loin 

 Mais pas tout près emoji

 Tout dépend de quoi tu parle. De quelle situation

tfw même RB ne se co plus au forum depuis 1 semaine... 

Il nous a lâché pour Ubisoftfilename20.png

Ouais il a un taff un peu prenant pour le moment et surtout les grèves SNCF impactent un peu ses temps de trajets donc soyez indulgents :p