Sujet : Jeu de rôle V3

"Bon allez viens Rel, on y vas !"


Les 2 compères activèrent donc leurs hover-bottes et filèrent vers l'endroit où se trouvait le vaisseau de Raknork.


Après une demi-douzaines d'évitement de véhicules, dont 3 ont faillit les expulsé de la gravi-route, Raknork et Rel arrivèrent au vaisseau, qui décolla immédiatement.

"Tortua, direction Fastoon ! ordonna Raknork à son vaisseau.


- Bien ... Calcul de trajet ... Le voyage prendra exactement 30 minutes Blarg.


- Et bha, on n'est pas rendu, soupira Rel.


- Profitons en pour vérifier tout notre matériel et surtout nous assurer d'être discret."

"Déjà fait monsieur Dax, la géolocalisation de mon armure est toujours désactiver. Sinon vous me reveillerrrez quand l'autre confrère arrive"

Oui Wrench avait l'habitude de faire une sieste quand il attendais quelqu'un. Une sieste les yeux à moitié ouvert en étant très vigilant et qui ne le reposait finalement pas du tout mais une sieste quand même.

Raknork se réveilla en sursaut. C'était Rel qui le secouait. Il essuya sa bave, détacha sa ceinture, fit craquer son coup et se leva. Rel l'aida à descendre, tellement il sembla avoir la tête dans le Péloponnèse, si tenté que ça veuille dire quelque chose. 


Il vit au loin la silhouette d'une beloutre et d'un Markazien, tout flou entre ses yeux mi-ouvert/mi-clos. Puis il se rassoupi dans les bras de Morphée, dans les bras de Rel.

Drago remarque que son vaisseau a un problème au propulseur

-Génial, le contrebandier qui m'a vendu ce propulseur, s'est foutu de moi, je vais essayer de me poser sur la lune la plus proche ! 

Le vaisseau de Drago va plus ou moins arriver en catastrophe sur le satellite le plus proche de Fastoon 

Pendant ce temps sur la planète Veldin, Mens accompagné d’une charmante dame alla voir son amie Grimroth dans son garage.

Grim : Mens, Cora, votre vaisseau est remis à neuf.

Mens : Merci vieille branche. Alors tu as pu trouver quelque chose d’intéressant à me raconter cette fois-ci.

Grim : J’ai une superbe info pour toi. Mon frère Felton m’a raporté ceci. C’est un plan d’un vaisseau de guerre.

Mens : Fais voir. Mais ce vaisseau, non, ce n’est pas possible. Cora viens voir !

Cora fut tout aussi stupéfaite.

Cora : Impossible. C’est l’Aphélion.

Mens : Où ton frère a trouvé ce plan ?

Grim : Apparemment, quelqu’un du nom de code « Gros postérieur » l’aurait reçu d’Iris, une sorte de super ordinateur avant de s’éteindre définitivement. Il y a aussi des coordonnées d'une station spatiale.

Mens : C’est la station spatial Apogée. Cela veut dire qu’une seule chose, les Lombax. Je vais donc revoir une bonne vieille connaissance. Grim, tu as toujours ton propulseur gravimétrique.

Grim : Comme d’hab.

Mens : Il est grand temps de retourner à Polaris.


C’est ainsi que Mens partit avec Cora vers Polaris.


"OH ! Ils sont arrivés !

Cher peuple Zoni de la planète Fastoon, notre heure est venue ! Saisissez votre Négociateur, et partez à l'attaque !

Je resterai en contre bas, pour... Je resterai caché !"


Et c'est ainsi que l'armée de 200 Zonis armés de 200 Négociateurs sont partis attaquer leurs ennemis !

Drago et ses deux compagnies sortent du vaisseau

-Genial, il y a plus qu'a refait la façade du vaisseau en plus de réparer le propulseur....bon, Ad et Spike, explorer ce satellite, il se peut que vous trouvez de quoi réparer le vaisseau.

-Comme tu voudras, aller vient Spike, ce satellite va pas s'explorer toute seul.

-Je te suis Adamaï !

Les deux compagnies de Drago parti explorer le satellite pendant que Drago essaye de réparer son vaisseau

"Mais...

Attendez une seconde, cher peuple...

Plusieurs vaisseaux se sont posés en même temps... Mais sur un satellite de la planète !!

Ils savent qu'on est là ou quoi ? Bon, on ne bouge pas... Repli stratégique..."


Et c'est ainsi que les 200 Zonis retournèrent sous Terre, dans leur base secrète.

(pour l'instant on est tous sur le satellite que les choses soient claires emoji )
"Bon, j'le pose ici hein le temps qu'on sache quoi faire, déclara Rel à la beloutre et à l'autre comparse."


Rel jeta Raknork au sol. ça ne le réveilla même pas.


"Bien et bien maintenant que fait t-on ? dit-elle en s'époussetant les mains."

"Bon... On fait quoi ? On attaque, ou on reste ici et on les attend ?"

Vous en pensez quoi cher peuple ?"

Et Lombax_du_04 resta quelques secondes sans réponses...

"Mais que suis-je bête : Vous ne pouvez plus parler... Bon, restons ici alors"

Et toute la troupe fit oui de la tête, toujours en silence...