Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

tfw même RB ne se co plus au forum depuis 1 semaine... 

Le mec qui espionne tout le monde. Go te renommer "Big_Brother" x)

Ouais il a un taff un peu prenant pour le moment et surtout les grèves SNCF impactent un peu ses temps de trajets donc soyez indulgents :p

 Indulgent... Moi ?! jamais !!! RB nous a abandonné, il a laissé sa communauté crevez la dalle pendant que lui, tranquille dans le studio Ubisoft, est en train de s’engraisser, se faisant des bains de champagne hors de prix, se torche avec des billet de 500 €, et se fait des tapis avec de l'argent... VOTRE argent ! Il est grand temps que tout cela cesse, il est grand temps au peuple de reprendre ce qui lui est due. Alors est-ce-que vous êtes avec moi ?!

Viva RG, Viva la republique, Viva la revolution !!!

Coup d'état envers RB ? Je suis avec toi filename1.gif ! 

Ouais il a un taff un peu prenant pour le moment et surtout les grèves SNCF impactent un peu ses temps de trajets donc soyez indulgents :p

 Indulgent... Moi ?! jamais !!! RB nous a abandonné, il a laissé sa communauté crevez la dalle pendant que lui, tranquille dans le studio Ubisoft, est en train de s’engraisser, se faisant des bains de champagne hors de prix, se torche avec des billet de 500 €, et se fait des tapis avec de l'argent... VOTRE argent ! Il est grand temps que tout cela cesse, il est grand temps au peuple de reprendre ce qui lui est due. Alors est-ce-que vous êtes avec moi ?!

Viva RG, Viva la republique, Viva la revolution !!!

 Bien dit mon frère ! Il est temps de lever les armes.

Préparezzzzzzz l’astéroïde pour l'envoyer au confins de l'univers. Une fois débarrasser de toutes preuves d'existences de RB, le forum seras à nous pour de bon ! filename46.png

"Nom de Zeus Marty, il n'y a plus personne sur RG !


- Et oui Doc, ce sont des choses qui arrive ... C'est un jour funeste en effet ...


- Prépare le chant funèbre Marty filename14.png"

On poste tellement peu que tu te mets même à faire des double posts filename7.gif

Ecoutez-moi ça....


Désolé pour le flood, mais je voulais le partager. J'adore ce morceau ! :o

Désolé pour le flood, mais je voulais le partager. J'adore ce morceau ! :o

 Le flood ? Mais c'est quoi ça ? filename10.png

Tu peux te lâcher, de toute façons aucun modos ne vient plus ici depuis longtemps filename10.png


Ah beh bravo cette jeunesse. Ça flood dans le topic blabla !!!
...
...
...
J'ai l'impression qu'il y a comme un problème dans ma phrase...

AH oui et sinon Vive la révolution, je prendrais ce forum de force vous allez voir ! Je ferais rejoindre plein de gens et la communauté pourra vivre en paix... enfin surtout vivre en fait.
Ah beh bravo cette jeunesse.

 Surtout que tu es né après moi filename10.png

Ah beh bravo cette jeunesse. Ça flood dans le topic blabla !!!
...

...

...

J'ai l'impression qu'il y a comme un problème dans ma phrase...


AH oui et sinon Vive la révolution, je prendrais ce forum de force vous allez voir ! Je ferais rejoindre plein de gens et la communauté pourra vivre en paix... enfin surtout vivre en fait.

  https://www.youtube.com/watch?v=vjFVkP9JWxY (les deux premières secondes suffisent)

Rendez l'argent aux abonnés emoji

Oui, 1533 Sur la chaine Youtube filename6.png