Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Nop on te laissera pas tranquille !! =p

Pas de Sly 5 ? emoji

Pas de Sly 5 ? emoji

 Si bien sûr, même que Jak 4 a été annoncé en même temps

C'est vraiment lui?filename16.gif

C'est vraiment lui?filename16.gif

 Il a pas dit nofake filename5.gif

Salut la commu ! Quoi de neuf ?

Cette semaine ainsi que la prochaine, je vis mes derniers cours en école. Ca me fait drôle de me dire qu'après toutes ces années, je termine enfin ma vie scolaire ! ^^'


en espérant que ta pu aller au bout de quelque chose qui va te plaire, moi je regrette d'avoir quitté les cours trop tôt.....

Merci ! Je répond fièrement, mais surtout sereinement, avec un "oui" ! emoji Ces dernières années n'ont pas été faciles, mais cela fait déjà quelques mois où je commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel ! emoji

Navré d'apprendre ton regret filename20.png

après si j'ai choisi a l'époque de quitter rapidos les cours c'est a cause d'une scolarité relativement difficile et un souhait de vouloir en finir au plus vite sans même savoir quoi faire dans la vie
Je vois. Il est vrai que le monde scolaire peut être cruel à certains moments. Après, il n'est jamais trop tard lorsque l'on est jeune. Peut-être peux-tu te reconvertir professionnellement ?

La rage ultime est en moi...


Ça fait 1 heure que j'essaye de tuer Slag dans OD, et pile au moment où je réussis à l'avoir, j'ai eu le malheur d'envoyer un groovitron... ET IL A FAIT PLANTER LE JEU !!!

Sauvez-moi... Dites-moi que je suis pas le seul à qui s'est arrivé !

EDIT : C'est même pas le jeu qui a planté... C'est la console entière xDDD

Le seul avantage, c'est qu'il y a la musique du groovitron en boucle maintenant x)

Ta ps3 refuse qu'il meurt xD