Sujet : Fan fictions

zakar est le pire des fils de doggoide

Le seul problème maintenant ça va être d'attendre longtemps la suite.

User image

Je tease comme je ne sais quoi mais j'ai rassemblé pas mal d'écrits basés sur mon projet et ça se pourrait que je publie ça ici prochainement. emoji

Je suis ravi de vous annoncer que j'ai terminé mon 5ème chapitre et comme la V3 est arrivé hier je n'ai eu aucun mal à valider moi-même mon chapitre alors qu'elle était en attente depuis 2 jours et j'ai aussi modifié mes anciens chapitres en espérant qu'ils soient beaucoup mieux que les anciens filename6.png Je ne suis peut-être pas un bon écrivain comme certains membres de Ratchet Galaxy mais au moins sachez que vos fan-fictions sont toutes superbes et le chapitre que j'ai terminé est malheureusement le tout dernier filename.png


Message supprimé

Bonjour populace lombax,


C'est avec émotion que je vous déclare que le dernier chapitre, avant le suivant, de ma fics et en ligne.


J'en ai pas mal chié avec les nouveautés de la V3 (surtout le fait qu'il n'y ait plus le soulignement ni les titres (j'ai déjà essayé l'astuce de h1 2 3 ..., mais sans succès)).


Quoi qu'il en soit, le lien est là : https://ratchet-galaxy.com/fr/fanfiction/1255-l-univers-t-attends/14

Un avant goût de ce chap :

Lisez-la bande de feignant !

Bon alors Valonia, il sort quand le prochain chapitre ? emoji J'ai trop envie de savoir ce qui va se passer avec Zakar ! J'en ai marre je l'ai déjà relu 3 fois le chapitre sur Sargasso XD 

Je le kiff 

Hey ! 

Bah écoute comment dire... J'étais un peu prise par mon concours d'Etat haha. Mais je vais m'y remettre très sérieusement étant désormais en vacances <3. Après, j'ai vraiment beaucoup de choses de prévues cet été, donc j'écrirai plus le soir et tôt le matin. Ceci étant dit j'ai bon espoir de le terminer la semaine prochaine (lawl). Mon but étant de FINIR le livre I d'ici septembre (là encore les paris sont ouverts), pour entamer ceux qui me tiennent le plus à coeur à savoir le II et surtout le III. Au pire comme toi,  Kylette, et d'autres gens qui m'ont demandé en MP (dont je ne me souviens plus du pseudo, sorry haha), je t'enverrai un message si je finis le prochain chapitre, don't worry. 

Traduction : Rendez-vous en septembre mdr
Juste une question j'ai relu un peu le début car je me rappelais plus du tout de certains trucs

Et je voulais me souvenir des premières conversations Magdalena et Bleda 

Pour tout dire j'avais zappé qu'on voyait Zakar et son frère enfants mdr Et à ce moment là il n'a pas l'air si méchant, juste un peu con

En même temps c'est un gosse quoi mais quand meme. 

j'ai remarqué que pleins de trucs changeaient par rapport à ce que tu dis à la fin notamment que la société lombax était avant très inégalitaire voir vraiment limite etc (Alvene le rappelle je crois) alors que dans le premier chapitre, limite tu dis qu'avant la grande guerre tout était parfait, que c'était la société idéale dans la galaxie 

Juste que c'était très militaire et scientifique. 

est-ce que tu l'as fait volontairement cette incohérence ou que tes personnages, tes idées, ton fil conducteur a beaucoup évolué ? 


Alors, oui et non. 

A l'époque (parce que oui ça fait plus d'un an maintenant) j'avais déjà l'intention de souligner le côté propagande de la chose. Mais je ne savais pas exactement ce qu'allait devenir Zakarr et son frère. Maintenant je connais "l'avenir" d'absolument de tous les personnages existants. Tout deviendra plus clair pour toi au chapitre suivant, je pense. Non ce n'était pas une société si sympa que ça. Mais à l'heure "actuelle" de mon histoire, si. Enfin, pour le moment. ^^ 

Membre supprimé

Avec mon retour sur le site après plus de 3 ans d'inactivité, j'annonce que je reprends l'écriture de ma fiction, que j'ai republiée après l'avoir rendue privée pour une raison que j'ai complètement oubliée.


Ces trois années ont été extrêmement chargées, autant au niveau personnel que sur le plan de mes études, m'obligeant à faire des concessions sur mes hobbies et un sacrifier plus d'un. J'avais déjà fait un comeback il y a 3 ans (oups mdr) ; toutefois, j'espère que cette fois est la bonne, et que je pourrai à nouveau m'intégrer à la communauté et participer aux discussions, comme je le faisais déjà à l'époque glorieuse de la V1.


Je revois les mêmes noms que je voyais à mes débuts ici, et je n'ai pas les mots pour exprimer la joie de les revoir (même si je n'ai jamais interagi plus que ça avec la plupart d'entre vous) et la nostalgie qui me frappe quand je repense aux excellent moments de mon enfance que j'ai passés sur ce site. Quant aux nouvelles têtes, c'est toujours un plaisir de rencontrer des enthousiastes de notre héros velu.


Bref, pour rester dans le sujet de ce topic, et comme précisé dans l'introduction de ce message, j'ai repris l'écriture de Alisée, avec cette fois l'intention de terminer mon projet. Ratchet ne sera pas présent dans l'intrigue, bien que cette dernière ait lieu dans le même univers. J'ai l'intention d'aborder des thèmes sérieux et relativement matures (du moins, en contraste avec l'esprit bon enfant et la présentation colorée des jeux originaux), notamment la mort, le suicide, la perte, le deuil, la santé mentale. Pas que, cela dit ; le deuxième acte sera beaucoup plus joyeux que le premier.


Enfin, j'envisage d'entamer un second projet qui aura pour protagoniste un personnage oublié des jeux de l'ère PS2. Je n'en dis pas plus car je n'ai encore rien de concret, mais je posterai ici en temps voulu.


En tout cas, je suis heureux d'être de retour. filename28.png

Coucou les lombaxes,


Après 40 ans d'attente (à 10 mètres près), je vous annonces que le nouveau chapitre de ma fiction à bien été envoyé au correcteur. Encore un peu de patiente, il seras bientôt là j'en suis sur (en tout cas plus que pour Macron xD).

Au programme, de belle surprise et surtout une fin, digne de moi (donc toute pourrie emoji ), avant la suite qui est déjà programmer ne vous en faites pas (si si, je sais que tu t’inquiète !).


Vous voulez un avant-goût ? Bha, allez vous faire cuire un lombax plutôt !